Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
charcot33 a écrit: |
Ben là, elle l'avait demandé très gentiment, quasiment comme une petite fille espérant un cadeau ( alors qu'elle est veteran ) |
ATTITUDE NULLE du club organisateur.
A montrer du doigt  _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
gunnner a écrit: | à comparer avec chalons qui cette année a distribué les blasons de la compet du mois de novembre!!  |
Ah oui, nous avons raté cette belle occasion mais à l'organisateur.
Moi aussi j'essaie de récupérer mon blason à la fin de chaque compet, nous n'en disposons pas au club, on se les achète.
C'est navrant pour la personne qui s'est vu refusée son tri spot mais s'est-elle adressée au président du club ou à une personne de l'organisation qui l'a envoyé balader ?
Si c'est une décision du club, faut nous dire son nom pour qu'on y aille pas.  |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
pas certain que montrer du doigt le club soit la solution miracle
c'est dommage de réagir comme ça de la par de celui qui a refusé au nom du club et un coup comme ça plus le prix plutôt prohibitif ferais qu'ils ne me revéraient plus lors de leurs concours
mais bon faut pas non plus pousser c'est pas au point de plomber le club et tous ses membres pour une andouille  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Holmegaard a écrit: | pas certain que montrer du doigt le club soit la solution miracle
c'est dommage de réagir comme ça de la par de celui qui a refusé au nom du club et un coup comme ça plus le prix plutôt prohibitif ferais qu'ils ne me revéraient plus lors de leurs concours
mais bon faut pas non plus pousser c'est pas au point de plomber le club et tous ses membres pour une andouille  |
C'est bien dommage tout ça ! _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
en fait c'est marrant, mais çà me rappelle que la seule fois où j'ai pris mon blason, jen'ai pas demandé l'autorisation  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le blason est la propriété du club organisateur je pense (histoire de mettre au clair qui a le droit de faire quoi !). _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
curieuse attitude...
et grand dommage pour elle...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
PierreG niveau 3Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, c'est pas forcément terrible ça. Et puis, tout le monde ne demande pas toujours son blason...
Cela dit, pour ceux qui parlent du prix, avant d'arriver en Île-de-France j'ai déjà fait des concours en salle sélectifs simples à 11-12€. Mais malheureusement, par chez nous on se contente parfois de 55 archers sur un concours. |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Il est vrait que les archers "jeune" ou "debutants" aime bien recuperer leur blason lors d'un bon ou tres bon score de leur part.
Je pense que c'est tout a fait legitime, je prends ma fille comme exemple qui a epinglée son dernier blason (le troisieme ou le quatrieme tri spot) de Nimes dans sa chambre comme un Trophé (son meilleur score en salle). |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Pas jeune du tout et plus tout à fait débutant je récupère mon blason à chaque compétition.
Je conseille à tous les archers de procéder de même. Il y a beaucoup de "choses"à y lire sur
la qualité du tir réalisé. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Quand je vois le prix des inscriptions dans certaines régions ... je suis bien content d'etre dans la Somme ! Chez nous c'est 8€ maxi et 3-4€ mini, il suffit de ne pas donner de coupe a tout le monde ! Perso jmen tape d'avoir une breloque de plus, j'prefere payer moins cher !
Aprés ca dépend des regions et de comment sont vu les choses !
J'ai longtemps pris mes blasons quand j'etais jeune ... alors ce genre d'attitude me laisse sans voix ou presque !  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
peter a écrit: | ..... Il y a beaucoup de "choses"à y lire sur la qualité du tir réalisé. |
Personnellement je prend mon blason quand je veux pouvoir « relire » ou faire « lire » mes erreurs, à l’Entraîneur par exemple. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
dimanche dernier lors d'un concours dans le pas de calais, une cadette du club a pu sans probleme recuperer son blason a la fin du concours, meme si la mise etait de 4.50 € ...
en plus comme elle etait contente de son tir je me suis amusé a le signer...
bon tir a tous _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
sam a écrit: | dimanche dernier lors d'un concours dans le pas de calais, une cadette du club a pu sans probleme recuperer son blason a la fin du concours, meme si la mise etait de 4.50 € ...
en plus comme elle etait contente de son tir je me suis amusé a le signer...
bon tir a tous |
Trés bien  _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
>On pourrait méme dire que notre blason on l'a payé avec notre mise; on devrait donc pouvoir le ramener sans problèmes... |
|
|
 |
|