Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurentg niveau 3Age: 54 Arme(s): classique
|
|
|
je voulais ici remercier très fortement renaud baudrillard.
Je fais du tir à l'arc depuis octobre et chaque fois que je rentre de l'entrainement avec uen question que j'ai pas pu poser à ma prof pasque pas de temps, pasque j'ai le cerveau lent et que je reflechis si peu vite que les questions arrivent une fois rentré à la maison bin je tape ma question dans l'espace "rechercher" de ce forum
et à chaque fois je tombe sur des post de renaud baudrillard qui explique, conseil et avec des dessin sen plus
je comprends tout, je verifie à l'entrainement suivant qu'il avait raison, que ses conseils marchent
enfin voilà je conseille ses post à tout le monde
et je lui dis merci d'être aussi actif sur le forum |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Tu vois Renaud je ne suis pas le seul à le dire !!
Renaud un livre ! Renaud un livre ! Renaud un livre !
J'en profite moi aussi pour renouveller mes remerciements. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
Renaud ??? de qui vous parlez ?
Connais pas...
C'est pas vrai, sur le site du club, j'ai mis un lien sur le post sur la main d'arc, très intéressant, y'a même des archers qui l'ont imprimé...
Alors, même question que Lucky : à quand le livre ? dédicacé pour les membres d'IS !  _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
Templier niveau 4Age: 48 Les Archers de Saint Georges - Brunstatt
|
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Merci, jsuitoutému
J'ai failli passer à coté de ce sujet, je l'ai ouvert presque par hasard. J'avais commencé une super longue réponse, philosophique et tout et en fait ce sera plus court : merci,
R - zému |
|
|
 |
|