Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
salut j'aimerai savoir ce que c'est comme scope, car je crois que je me suis fais avoir, ce n'est pas un swaro ????
je l'ai acheter d'occass sur ebay y'a un an ? et justement voir forum scope pour le field, manque de lumino en coin sombre
 _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Apparement, il s'agit d'un Cartel: rien à voir avec les lentilles swaro. Il s'agit d'un verre bombé de bien piètre qualité (pas mal déformations) à moins que son ancien proprio l'ait changé......... Le prix de ce scope neuf varie entre 30 et 35€. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | c'est marqué quoi dessus ? Cartel ou Booster ??? |
je me suis renseigné et en fait cela serait un booster leica lens 0.80
merci star archerie 37 alors qu'en pensez vous au niveau qualité par rapport au swaroski?  _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
cbrstef a écrit: | bitchiack a écrit: | c'est marqué quoi dessus ? Cartel ou Booster ??? |
je me suis renseigné et en fait cela serait un booster leica lens 0.80
merci star archerie 37 alors qu'en pensez vous au niveau qualité par rapport au swaroski?  |
Personellement, je pense qu'il a bon rapporte qualité prix,
Et Oui! Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des Swaro, Désolé Totoche
Je dirai que son seul défaut est d'être moyen au niveau de la luminosité En Field, là il faut changer,mais dans mon cas, c'est très efficace avec un correctrice, et très Net. Je n'ai pas à m'en plaindre!
Comparée a des Scopes a 80€ voir 135€, il y'a un écart c'est certain, mais bon l'investissement au vaut 'il la peine si il te convient?
Si tu fais du Field, Oui!
Sinon, non ... _________________ Just Be CuZ!
D@rK\\\'n\\\'Ro£e£ ﻍ -©78 |
|
|
 |
|