Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 probleme avec AS SX 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LP OstéoHors ligneniveau 1

MessageVen 21-12-2007, 22:43
Répondre en citant

bonjour à tous!
voila mon soucis, j'ai un viseur AS SX 100 sur mon arc à poulies...ayant changé d'arc dernièrement j'ai eu la douloureuse surprise de constater que mon viseur manquait d'amplitude de sortie pour s'adapter à mon dernier joujou (je passe d'un pro élite à un mathews drenalin), donc même réglé au taquet en sortie impossible d'atteindre le centre.....
il semblerait qu'AS nai pas prévu ce pb, car la tige de support de scope n'existe pas dans une version plus longue, dixit mon fournisseur...
quelqu'un a-t-il la solution????

sinon j'ai sur mon classique un shibuya ultima modele recurve...quelqu'un sait il si on peut le convertir en modele poulie, par exemple en changeant la tête????

merci d'avance pour vos réponses
LP
ptit yoHors ligneniveau 4
La Garde
Arme(s): arc a poulies

MessageVen 21-12-2007, 23:36
Répondre en citant

Peut etre une cale comme sur les Sure Loc afin de décaler la pièce ou il y a la reglette
Sinon envoir une photo pour voir ton soucis
A+
ThomasAHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageVen 21-12-2007, 23:44
Répondre en citant

Tu peux convertir ton Ultima en viseur compound sans problème, en changeant la tête du viseur

Par ailleurs, tu as un MP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
grand-sebHors ligneniveau 3
archers beaucairois
Arme(s): classique

MessageSam 22-12-2007, 12:09
Répondre en citant

si j'ai bien compris ton pb tu a un soucis avec ton lateral c ca, comme la dit ptit yo il existe des calles pour mettre entre la poignée et le support viseur ca doit faire 3 ou 4 mm d'epaisseur et ca a exactement la meme forme et meme couleur que le suport essaie de trouver ca ca pourrait peut etre suffir mais je n'est pas vent d'une piece qui se mette entre l'extension et la reglette chez AS mais peut etre que la sure loc s'y adapte
aller bon vent et j'espere que ton pb va se regler
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ThomasAHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageSam 22-12-2007, 12:36
Répondre en citant

grand-seb a écrit:
si j'ai bien compris ton pb tu a un soucis avec ton lateral c ca, comme la dit ptit yo il existe des calles pour mettre entre la poignée et le support viseur ca doit faire 3 ou 4 mm d'epaisseur et ca a exactement la meme forme et meme couleur que le suport essaie de trouver ca ca pourrait peut etre suffir mais je n'est pas vent d'une piece qui se mette entre l'extension et la reglette chez AS mais peut etre que la sure loc s'y adapte
aller bon vent et j'espere que ton pb va se regler

Je pense que la cale entre le support viseur et la poignée ne lui sera pas très utile puisqu'il a un problème pour sortir le viseur, donc il lui faudrait au contraire rapprocher l'extension du viseur de la fenêtre de l'arc et non l'éloigner.
Sinon une plaque de métal suffisament épaisse et un peu de bricolage devraient faire l'affaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Museniveau 4
3 lys
Arme(s): So classique

MessageSam 22-12-2007, 13:00
Répondre en citant

en gros ça: http://www.sureloc.com/images/pix/offsetbracket_supreme400.jpg
LP OstéoHors ligneniveau 1

MessageSam 22-12-2007, 13:59
Répondre en citant

oui oui c'est ça!!!!!!!!!!!!!!

mais chez AS le silex n'est pas passé par là...j'ai donc trouvé une tige filetée plus longue, gardé le support d'origine et ajouté des écrous pour gagner en latéral....pas tres joli mais ça fera l'affaire en attendant de convertir mon ultima...
merci à tous pour vos réponses et coucou à p'ti Yo si il est bien qui je crois... Izmir 2007, fan de Dave Cousins et gaucher comme moi...ton arc était d'ailleurs un peu court pour mes grands bras!!!
LP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: