Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
j'ai 32.5 d'allonge, alors la puissance monte vite et ca devient raide
j'envisage de prendre une inno en 27 pouces, mais que mettre comme branche avec cela.
objectif de tirer 42 livres
après ca devient dur dur de trouver des flèches |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Branches: 900 CX long de 36# marquées. Soit 34 à 38 #. A ton allonge +7# donc 41 à 45# environ
Tubes: Nano 500+pointes lourdes, sinon ACE 400+pointes lourdes
Joyeux noël !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Autre configuration que j'utilise avec aussi des bras de singe :
Branches Border Talisman Gold en 72". A priori, c'est la seule marque qui fait des branches dans cette taille (greenhorn ne le fait plus).
Avec une poignée Samick Master, ça fait un ensemble qu'on ne voit pas trop souvent sur les pas de tir.
Sinon, pour les flèches, comme Laurent, les Nano permettent d'avoir de la marge au niveau spine : les 450 équivalent à des ACE 370. |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Branches: 900 CX long de 36# marquées. Soit 34 à 38 #. A ton allonge +7# donc 41 à 45# environ
Tubes: Nano 500+pointes lourdes, sinon ACE 400+pointes lourdes
Joyeux noël !  |
j'ai des G3 en 70"36 et au mini je les monte à 45, donc + 9
ce qui est normal, car on prend deux livres par pouces d'allonges.
je pensais plutot prendre des branches longues en 32 pouces
car avec une poignée de 27, tu perds deux livres, donc on retombe à 30 livres
et +9 avec l'allonge, on approche les 40
un coup de réglage et on est à 43 ce qui est suffisament
donc branches longues en 30 voir 32
maintenant c est le modèle de branche.
j'ai lu que les winex était très bien pour le passage du clicker
est ce vrai? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
+9# pour les 4,5" en plus
-2# pour la poignée 27"
Cà fait donc +7# comme je te l'ai dis.
Tes branches que tu mesures à 45# te feront sans doute dans les 43# avec ta poignée 27"... Réfléchis bien avant d'acheter !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|