Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richardb niveau 1Age: 64
|
|
|
Bonjour à tous
Avant d'investir , je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateur de la panoplie WIN&WIN : branche WINNEX + poignée XPERT NX
j'ai entendu dire que des parties de la poignée se décollaient ? mythe ou réalité ?
merci de me faire partager votre expérience
 |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
j'ai exactement cette configuration et je n'ai jamais rencontré un probleme  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
richardb a écrit: | Bonjour à tous
Avant d'investir , je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateur de la panoplie WIN&WIN : branche WINNEX + poignée XPERT NX
j'ai entendu dire que des parties de la poignée se décollaient ? mythe ou réalité ?
merci de me faire partager votre expérience
 |
Pour répondre à ta question, MYTHE!!!!
C'est de l'excélent matériel, qui t'a dit ça??
Tu peux te faire plaisir avec ce matériel sans soucis.
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
exa !
aucun problème et encore moins que aucun si tu en prends soin !
du coup, tout est parfait et tu cartonnes !  |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Jamais entendu parler de ce probleme, ma fille tir entre 1000 et 1400 fleches par semaine avec cette config sans probleme. Pour moi une des meilleur config du moment.
Tu parle bien de la NX expert et pas de la NX car avec cette derniere (neuve) il ya un an elle n'a fait qu'un entrainement (150 fl), verdict cassée (fissure importante en haut de la poignée). |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
page4 a écrit: | NX expert et pas de la NX |
nan c'est soit "NX XPert" soit "Xpert" |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Tout a fait les problemes etaient avec la Xpert. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je me devais de repondre a ce sujet
trés bonne configuration
perso je tire avec xpert & winex et pas de probleme
et comme vous le savez je tires W&W depuis pas mal de temps maintenant _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
D'après ce que j'avais compris, c'était les premières séries qui avaient eu quelques problèmes, mais depuis les problèmes ont été résolu et perso j'ai tirer avec la X-pert pendant plu d'un an et demi et je la vois toujours dans mon club et elle n'as jamais cassé!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pareil, ma Xpert en a tiré des tubes, pas un pete de jeu.
Pourtant il y avait des branches hoyt montées dessus lol.
Mais il y a toujours des exceptions, rappelez vous la avalon lors de sa sortie, passer 42lbs elle cassait...
Alors il y a eu la deuxième version etc... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
richardb niveau 1Age: 64
|
|
|
Ouf !!!!!!!!!
Merci à tous , je pense que mon revendeur local (région de Nice ) voulait me m'orienter vers son principal fournisseur : Hoyt.
Je vais suivre vos avis et me faire un beau cadeau :nikel:
Bonnes fêtes à tous . |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
joyeux noel alors lol  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
perso j'ai entendu parler aussi de ce probleme qui etait que le carbone se decoller mais bon c'est arriver qu'avec des personne qui ne soignaient pas du tout leur matos dc si tu le soigne ya pas de raisqon tout ira bien |
|
|
 |
Spider niveau 2Age: 36 Castelsarrasin Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai cette config d'arc
aucun problèmes en un an !!!
ça cartonne, c'est du rapide (perso), c'est niquel ! |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
pour aider:
tu veux ca parceque tu aimes le look ou parceque tu aimes la vitesse? dans les 2 cas tu pourras te faire plaisir avec cette config, qui n'as pas vu de probleme majeur depuis plus de 6 mois.
si techniquement tu as encore du travail a faire, alors hoyt sera plus facile a controler, donc les resultats meilleurs au début. mais comme tout le monde est different on ne sais jamais.
exemple, un amis triait WW et arrosait comme pas possible, il a pris un hoyt et c'est devenu le bonheur, et inversement, j'ai un amis qui n'a jamais pu se faire aux poignées hoyt et qui s'eclate comme un fou avec WW.
ce qui est sur c'est que tu dois te faire plaisir avec ton matos, et si ca te fais plaisir alors ca marchera!!! et s'est pareil pour tout le monde!!
a bons entendeurs! _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
|