Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Indiquez votre choix et les raisons de votre choix |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
TORPES biensur!
pourquoi? ben parce que je suis chauvin!! mais aussi pour ca:
33 licenciés, équipe de D1 avec des gens du cru, on a jamais recruté, et nous sommes tous des franc comtois bien de chez nous!
aussi parce que cette année, même si on ne fini que 4 au classement général, on a gagné tous les tirs de qualif avec plus 1900 points sur chaque manche, et que en plus, jean charles était absent sur l'une des manches, ce qui veut dire que meme sans notre nouveau pilier (car je commence à veillir!!) on arrive à faire de bonnes choses.
aussi je vote pour torpes car l'équipe jeunes à été championne de france pour la deuxieme fois, et je pense que c'est la plus belle des victoire pour un club, que de voir des jeunes se soutenir et s'encourager pour gagner.
pour les femmes je vote pour perpignan, parceque je suis impatient de voir ce qu'elles vont faire en d1 cette année.... ah ah ah
chez les poulies hommes je pense a argenteil, les scores réalisés sont enormes!!
poulies dames suresnes parce que c'est comme ça
voili voilou _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Perpignan !
L'équipe fille monte en D1 après avoir survolé la D2 et elles ont même une moyenne supérieure à la 1 ère équipe de D1.
L'équipe masculine monte en D2 après avoir survolé la DR et ils ont la 2e meilleure moyenne D1, D2 et DR mélangé.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Burro est il d'accord avec toi Damien???  |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Moi je suis daccord avec jocelyn pour torpes en Homme,
33 licenciés, 4 jeunes issus des jupons de Mr Degrandis, je dit ça c est un beau club
Et en femme pour moi c est Grande Synthe,
36 licenciés, le club a 4 ans, 4 archères issus du club, pour pas dire du cocon familiale lol, et une montée en D1  |
|
|
 |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour l'équipe fille je suis d'accord avec Damien
Elles ont enchainé la montée en D2 avec la montée en D1 avec une équipe 100 % catalane. Enfin les choses sérieuses vont commencer pour elles cette année !!!
Une petite pensée particulière pour Lucille Denarnaud qui gagne la W & W cup, 4ème au CF Fita, qualifiée pour les préolympiques et en course pour la sélection de Pékin 2008. Sans oublier Emilie Garcia qui est toujours dans le peleton de tête dans sa catégorie, Laura Faussil accaparée par ses études mais toujours présente et Sandra (pour sa belle progression... continue comme ça chérie !);
Chez les hommes, Rennes a confirmé sa suprématie malgré le potentiel impressionnant de Torpes (dommage Jocelyn ! les qualifs sont une chose et les matches une autre );
Ca promet pour 2008 !
Chez l'équipe homme de Perpignan bilan positif : montée en D2, Pierre Marsella : 4ème au CF salle et 5ème au CF Fita, qualifié dans le groupe qui joue les sélections pour les World Cup 2008 |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
On parle du club ou de l'équipe de l'année ?  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Alors pour moi, sans aucune hésitation, ce sera Torpes chez les hommes et Grande Synthe chez les femmes!!! Comme la si bien dit parksungienien, des petits clubs familiaux réussir a ce niveau c'est teès beau!! Et j'espère que ca va durer longtemps^^
Et si je devais choisir un seul club, quel que soit le sexe, je dirais Perpignan car c'est un club qui monte très vite et avec des personnes très gentilles!
Voila |
|
|
 |
Spider niveau 2Age: 36 Castelsarrasin Arme(s): Classique
|
|
|
chez les femmes, moi je dis perpignan, car elles sont jeunes, progressent vite (à l'image de sandra), et sont vite monter en D1 !
chez les hommes, torpes m'impressionne aux tir de qualifs... mais pas tellement en duels
je dirais plutot perpignan, car ils m'ont impressionner à la finale des DR
je l'annonce favorite pour la montée en D1 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Chez les femmes j'hésite entre Perpignan et Grande Synthe (parcours parallèle et depuis la DR);
Chez les hommes Fontainbleau qui à fait aussi une forte monté en D1 en 2 ans _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Equipe Filles mon choix sera Perpignan , très belle dynamique de club! comme nous, il y a quelques années avec une équipe de D1 100% de ...mon village (bourg de 300 h) devant l'équipe de Brienon qui a gagné 2 des 4 manches de D1 et aurait pu glaner le titre si l'équipe avait tiré au complet la saison ....
Hommes cl : Rennes pour la dificulté d'être constant en haut de tableau devant
Torpes pour la qualité et la puissance de feu d'un petit club avec un coach de métier...  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Lol dans le topic du meilleur archer je voulais faire une parenthèse dans mon post pour parler du meilleur club ^^ comme quoi.
Ben pour moi sans hésiter Perpignan car c'est la région non sérieusement Une equipe filles vraiment enorme avec D2 / D1 a la suite et un trés bon collectif et des archeres trés forte individuellement, franchement chapeau bas les filles
Pui une equipe homme vraiment au top avec a mon gout un potentiel d'équipe de D1. Une belle bagare se prépare en D2 avec lattes et perpi.
Puis d'un point de vue individuelle, il y a de trés trés belle performance, comme les places de lionel et pierre a St avertin, ou pierre au france salle, lucile a l'insep qui fait de trés belle chose comme la win&win cup et j'en passe, emilie toujours au top dans les categorie ou elle passe. Puis nous avons de trés bon archer comme JC qui continue a progresser chaque année ou laura qui reste toujours a un bon niveau. Vraiment bravo tout le monde continué. Puis c'est un plaisir de vous avoir sur les pas de tir. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Le mien  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Parceque j'y suis  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
le meilleur c'est le mien!!!!!!!!!!!!!!!^^
non plus sérieusement je suis pour RENNES et TORPES qui sont de TRES bon club chacun et qui sont difficile à départager |
|
|
 |
|