Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
 Le meilleur club français de l'année 2007...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PaillouHors ligneniveau 6
Arme(s): classique!

MessageMar 25-12-2007, 0:09
Répondre en citant

Grande Synthe et Fontainebleau pour leur très rapide montée en D1, je leur souhaite dy rester pour les années à venir!
et fontainebleau c'est le 77, donc bon.... Very Happy

ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageMar 25-12-2007, 10:16
Répondre en citant

merci à celles et ceux qui ont pensé au club de Grande-Synthe, cela fait bien plaisir aux filles qui me chargent de vous remercier.
personnellement, bien que nous leur ayons chipé le titre de championne de France, l'équipe de Perpignan est la "révélation" de l'année Wink
je suis sure qu'elle fera un chouette parcours en D1
je vais saluer deux autres équipes, Saint Barth et Suresnes....deux équipes qui véhiculent tout ce que j'aime au tir à l'arc.

MessageMer 26-12-2007, 2:23
Répondre en citant

je voulais dire Suresnes aussi mais elles sont restées en D2 les filles
mais elles ont fait un parcours sans faute depuis leurs entrée en DR...
euh a l'origine c'est le meilleur club pas la meilleurs équipe qu'on doit parler..... tant pis..! xD

COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 26-12-2007, 9:46
Répondre en citant

Je n'ai pas mis la note de coeur qui irait (en dehors de mon club) sans conteste à Grande Synthe qui représente tout ce que j'aime dans le tir à l'arc : "famille, passion,conviavilité, le tout impliquant résultats"
Applause Applause continuez comme ça, c'est la plus belle représentation de notre sport. Wink
garner35Hors ligneniveau 3

MessageMer 26-12-2007, 11:22
Répondre en citant

Rennes est pas mal aussi
2 titres d'affilés avec les femmes et ensuite 2 titres chez les hommes
jeanHors ligneniveau 2

MessageMer 26-12-2007, 22:54
Répondre en citant

Evidemment pour moi c'est NEUILLY SUR MARNE

Une équipe homme en D1 en 2 ans depuis le DR qui a fait participer 7 archers différents au circuit de cette année pour finir 3ème a la derniere étape quant elle a pu aligner ses meilleurs archers.
Une équipe fille en DNAP avec des remplaçantes formées au poulie en deux mois pour remplacer les archères en competition inter. 5 archeres ont participé au circuit.
Une équipe fille en D2,
Une équipe campagne qui gagne le tournoi des 5 nations
4 équipes en DR : une jeune, une campagne toute deux championne d'ile de france , une excelence poulie, une excellence classique.

en individuel :
Championnats de France: 17 médailles : 6 médailles d'or, 3 médailles d'argent, 8 médailles de bronze

En international 8 médailles : 2 pour Thomas Aubert a varese italie et Ulsan corée, 2 pour Joanna Chessé a varese italie et Ulsan corée, 2 pour alizée Chessé junior cup et Europe junior portugal, 1 Olivier Martret Europe junior portugal, 1 delphine Valour tournoi des 5 nations.

5 records de france.

J'espere que nous pourrons tenir la distance en 2008, ce sera dur quand même.

Bien a vous tous

Jean
nico rHors ligneniveau 3
fontainebleau

MessageMer 26-12-2007, 23:33
Répondre en citant

merci les franciliens qui pensent à fontainebleau.... c'est vrai qu'on est parti de la DD qu'on a gagné puis la DRH DRE D2 avant d'arriver en D1. on a fait un an par division avant d'arriver là donc ca a ete vite oui mais le maintien risque d'etre le plus dur..

sinon pour etre objectif le club de l'année doit être évaluer en fonction des resultats dans leurs globalités filles hommes poulies classiques

donc moi je vote pour perpignan malgré leur deficit de resultats en poulies car deux montées la même année ca me parrait enorme quand on connait le coté aléatoire des finales nationales

voilà

MessageJeu 27-12-2007, 0:14
Répondre en citant

en fait neuilly, c'est un aimant de bons archers Wink
MissarcheryHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-12-2007, 0:45
Répondre en citant

Evidemment Perpignan pour la monté en D1 des femmes et pour le beau parcours de Lulu Smile Ainsi que celui de Lionel, toujours présent ;) Et puis pour leur gentillesse et leur accueil ! Merci.
Chez les hommes Torpes, pour leurs tir de qualifs sur chaques CN, impressionnant, une belle équipe et bravo à JC pour son titre de double Champion d'Europe ;)

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6

MessageJeu 27-12-2007, 18:27
Répondre en citant

Difficile de choisir un meilleur club sur toute un saison sachant qu'ils est représenté en grande partie par ses équipe de D1 ou D2 et qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière !!

Pour l'équipe fille je suis d'accord avec Paillou en parlant de Grande Synthe tout simplement parce qu'elles sont montées en D1 avec une belle médaille d'or lors de la finale à Neuves Maisons mais aussi parce que finalement quand on regarde bien c'est un club qui est tout de même bien représenté sur les concours nationaux... bon et sans oublier la sympathie des archers qui composent les équipe de ce club Wink

Pour les garçons, il est vrai que Torpes et toujours parmi les meilleurs par équipe mais il ne faut pas oublier la très belle saison réalisé par les archers de ce club !!

Et ce qui est sympa dans ces équipes c'est que les archers sont, il me semble, bien formés au club...

Enfin dans tout ça je crois qu'il y a pleins de belles équipes et que les championnats de D1 et D2 restent bien disputés !!

MessageJeu 27-12-2007, 19:19
Répondre en citant

jean a écrit:
Evidemment pour moi c'est NEUILLY SUR MARNE

Une équipe homme en D1 en 2 ans depuis le DR qui a fait participer 7 archers différents au circuit de cette année pour finir 3ème a la derniere étape quant elle a pu aligner ses meilleurs archers.
Une équipe fille en DNAP avec des remplaçantes formées au poulie en deux mois pour remplacer les archères en competition inter. 5 archeres ont participé au circuit.
Une équipe fille en D2,
Une équipe campagne qui gagne le tournoi des 5 nations
4 équipes en DR : une jeune, une campagne toute deux championne d'ile de france , une excelence poulie, une excellence classique.

en individuel :
Championnats de France: 17 médailles : 6 médailles d'or, 3 médailles d'argent, 8 médailles de bronze

En international 8 médailles : 2 pour Thomas Aubert a varese italie et Ulsan corée, 2 pour Joanna Chessé a varese italie et Ulsan corée, 2 pour alizée Chessé junior cup et Europe junior portugal, 1 Olivier Martret Europe junior portugal, 1 delphine Valour tournoi des 5 nations.

5 records de france.

J'espere que nous pourrons tenir la distance en 2008, ce sera dur quand même.

Bien a vous tous

Jean

J'aurais tendance à être plutot d'accord avec toi Jean en ce qui concerne le club.

Par contre pour les Equipes : TORPES et GRANDE SYNTHE, et pas seulement en ce qui concerne le tir à l'arc. Les interessés savent pourquoi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageJeu 27-12-2007, 20:00
Répondre en citant

Applause
Pour moi c'est Neuilly sur Marne pour tout le palmarès.
Mais un grand coup de chapeau à Torpes pour les archers qui sont formés au club.
Applause
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 27-12-2007, 20:23
Répondre en citant

L'OLYMPIQUE LYONNAIS bien sûr boulet
nicodesarchersréunisHors ligneniveau 3
Arme(s): arc classique

MessageDim 30-12-2007, 14:38
Répondre en citant

moi je dirait mon club des archers réunis et pas parce que c'est le miens mais on est un tout petit village du pas de calais et on a était classé 3 éme D2
rouletteHors ligneniveau 4
archers de la cité

MessageMar 01-01-2008, 22:04
Répondre en citant

pour moi ::: CARCASSONNE car on y trouve une bande de copin qui ai le tir a l'arc et qui ce fait plaisier a chaque concours lol

en plus il y a toujours le soleil a carcassonne mdr Wink

bonne année a tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: