Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la grande soeur de ronboubou va bientôt la tauler
info ou intoxe
et j'arrete les duels mon carnet de bal est plein _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
facile elle est en poulie.
d'ailleurs en passant qq1 a dis que le supra etait pas un bon arc pour les debutants et bah elle, elle commence avec un supra et bien ca lui convient parfaitement aussi bien pour le porte monnaie qui a pas du tt eu mal que pour ses sensations car elle est bien dedans comme quoi chacun ses gouts l'important c d'etre bien de mettre son bras dedans et ca va tt seul  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
devinette c'est qoui la difference entre un PSE à x euros et un PSE à xx euros
la poignée le reste c'est du kif a quelque chose pret mais le quelque chose y coute cher
et puis c'est toujours le tireur qui fait le job alors le reste ](*,) ](*,) ](*,) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ronboubou a écrit: | facile elle est en poulie. |
Facile , facile! NON, pas si facile que ça! Elle a un avantage qui est seulement psychologique, mais ne te laisse pas faire Ronboubou: ton 10 est plus grand que le sien! Alors penses à Frangilli ou Fisseux et colles les dedans!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ronboubou a écrit: | facile elle est en poulie. |
Facile , facile! NON, pas si facile que ça! Elle a un avantage qui est seulement psychologique, mais ne te laisse pas faire Ronboubou: ton 10 est plus grand que le sien! Alors penses à Frangilli ou Fisseux et colles les dedans!!! |
C'est sure mon gentil papa qui tir en poulies je lui mets des raclet a 18m!!!!!!
Et puis je ne comprend pas pourquoi les poulies on un malusse lors des duels PDS alors que si tu regarde le classement nationnal les poulies font pas 5% de plus!!!Tigrou revérais tu ton réglement??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Non ! Malgré le 10 réduit, tu constateras bien souvent que les planchers de qualifications pour les poulies sont plus élevés que ceux des classiques pour une même catégorie d'âge et de sexe, correspondant plus ou moins à 5 % de différence en salle et 7% en extérieur. Donc, je laisse mon réglement comme tel !
Et toc. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ouf merci tigrou  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Excellement répondu Tigrou.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Non ! Malgré le 10 réduit, tu constateras bien souvent que les planchers de qualifications pour les poulies sont plus élevés que ceux des classiques pour une même catégorie d'âge et de sexe, correspondant plus ou moins à 5 % de différence en salle et 7% en extérieur. Donc, je laisse mon réglement comme tel !
Et toc. |
Je soutien le réglement de Tigrou!
(peux pas faire autrement, j'y ai participé , modestement ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais il n'y a pas de problème de toute façon moi je tir en classique!!!
Et en plus je disais sa comme sa juste pour voir!
|
 |
|