Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Tout est dans le titre... |
|
|
 |
garner35 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
moi oui mais en salle
fait froid grand fou |
|
|
 |
cricri niveau 2Age: 53 Argenteuil Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi aussi, petite pause pendant les fêtes !!!
je suis un peu obligée puisque je suis sur Paris, en famille !!!
à défaut de tir à l'arc, je pouponne la petite de ma soeur !!!
c'est pas mal non plus !!!
mais j'attends la reprise avec impatience !!!
et toi ienien, pause ou pas ???
je profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année à tous !!!
Cricri |
|
|
 |
|
|
|
Eu un ti peu.. je garde la ligne quoi lol.
Lundi: 100 Tubes à 70m + 70 à 18m.
Mardi 70 Tubes à 70m.
Mercredi: 130 Tubes à 70m + 80 à 18m.
Et demain est un autre jour
Mais je suis pas seul ptigrand m accompagne a distance lol n est ce pas ptigrand.. |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
moi aussi je garde la ligne...
dimanche 70m
et aujourd'hui 70m dehors ^^ et 18m en salle
je pense continuer dans la même lancé les autres jours de mes vacances si il fait beau! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Idem, et après les vacances une a deux foi a 70m par semaine pour garder la ligne et ataquer les fita de bonheur et bonne humeur lol  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien moi je suis toujours à 40km de Moulins, nous n'avons pas de salle avant le 4janvier(super les tennisman!!) Et donc je n'ai pas tiré depuis mon super score de bourbon il y a2 semaines.
Et comme je suis à la maison et pas en déplacement je suis un peu vénert!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
et une cible dans le jardin nan?  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
parksungienien a écrit: | et une cible dans le jardin nan?  |
Si tu étais venu voir mon fils avec ptitbras tu aurais vu mon jardin et donc compris que ce n'est pas possible...
Et en plus tu te fou de moi, une sanction va tomber.
Mais j'ai la solution, prendre une deuxième licence à Dompierre pour profiter de la salle en permanence. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
nico972 a écrit: | parksungienien a écrit: | et une cible dans le jardin nan?  |
Si tu étais venu voir mon fils avec ptitbras tu aurais vu mon jardin et donc compris que ce n'est pas possible...
Et en plus tu te fou de moi, une sanction va tomber.
Mais j'ai la solution, prendre une deuxième licence à Dompierre pour profiter de la salle en permanence. |
he ben voila en ce qui me concerne fete ou pas fete c toujous pareil lolll c plus le "ou pas " du titre qui me va
je lit que nico s'entraine pas au tir a l'arc, mais par contre pour dire des conneries ils continuent l'entrainment alors que la, il a pourtant le potentiel pour faire une tres longue pause d'entrainement a la connerie vu son niveau .......CQFD ;;;;;;;
et sinon BONNES FETES A TOUS |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
ahhh il sont en forme les auvergnats looool
c'est vraie ien ien si tu était venu voir le ti bou tchou comme prévu tu aurais compris, en plus il y avais le grand pich et anne lyse! c'était bien sympathique..
Et bien oui bonnes fêtes a tous, et maintenant surtout soyez prudent pour le 31!!
Modérement sinon nico va sortir les contraventions looool _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
il sera rond comme une queue de pelle... coment tu veux qu il arrive a sortir une contravention..
et méme s il arrivait a la sortir.. après la remplir est une autre histoire ptdr  |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
pour moi entrainement intensif....de ski ! 10 jours au pied du mont Blanc, à Chamonix !
idéal pour passer les fêtes : neige, soleil, températures négatives, ski, amis !
on verra bien ce que ca donne pour Vichy mais jusqu'a présent moins je m'entraine mieux je tire !
Bonnes fêtes de fin d'année a tous |
|
|
 |
|