Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
je dois dire qu une coupe ou médaille au debut ca fait plaisir, mais au bout de 15 ans de tir a l'arc a 3 archers que nous sommes(mon mari, mon fils, et moi) ben!!!!!!!!
il est vrai qu un filet garni au moins on l'utilises, les coupes on stocke jusqu a ne plus savoir qu en faire, mais je respectes de toute facon recompenses ou pas , c'est le tir qui compte plaisir d'abord
- le diplome est interessant
- des minis bons de 3 ou 4 euros en archerie cumulé a la fin de l'année ca peut etre tres utile, si je monnaie le prix des coupes en matos archerie (calcul a faire);
3 compets par mois x par 10 mois égal 30 compet
4 euro x30 egal 120 euro soit un jeu de fleche ou un carquois et fleches
ou un coup de pouce pour la licence
bref ce sont des idées rien de plus
corinne |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Dernière compet, les récompenses étaient des Ferrero Rocher en effet, quel régal !! Mieu qu'un-truc-qui-prend-la-poussière !! Au pire, si on veut l'afficher, on peut mettre la boite !!  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Et pourquoi pas le blason sur lequel a été tiré la compet ? ? ?
 _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est déjà ce que beaucoup demande dès lors qu'il batte un de leur record  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
A ne pas demander,à prendre.
Tous les clubs organisateurs de compétitions qualificatives (en salle) ont proposé de les remettre gracieusement aux archers en 2008. |
|
|
 |
nicodesarchersréunis niveau 3Age: 30 Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
|