Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
 [CL] Un beau Noël pour un archer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AborigNHors ligneniveau 2
Lille
Arme(s): Sabre laser :o)

MessageMer 26-12-2007, 23:12
Répondre en citant

Peu de gens me connaissent ici vu que je ne poste que très rarement mais je suis le fofo depuis quasi 1 an...

Après 15 ans d'absence des pas de tir j'ai repris le tir à l'arc depuis 1 an 1/2 avec un bon vieux progress II de derrière les fagots...qui a vite montré ses limites à partir de 30 m...puisque toutes mes flèches se groupent sur la droite avec viseur en fin de butée sur la droite...Le diagnostic est tombé cet été de la part de mon archerie de Ch'Nord => poignée sérieusement vrillée Crying or Very sad

Mais j'ai été bien sage cette année (à 30 ans manquerait plus que ça lol) j'ai eu plusieurs contributions en chèque cadeau pour Noël chez une archerie connue de Paris dont je tairais le nom!! La commande a été passée ce jour : une poignée Aérotec!

J'ai eu de la chance car il ne restait que 2 Aerotec en gaucher, je l'ai prise en Jet Black 25"! Voilà il ne me reste plus qu'à acheter une paire de branche (je pense à des SF GSF accessible dans ma gamme de prix), repose flèche (un Spiga je pense), un BB (AS competition je pense), Corde et des flèches (je laisserai mon archerie me conseiller sur ce point).

Je greffe la dessus ma stab Beiter et mon viseur (un Cartel, ouais ça craint mais il tient encore alors j'en profite);

Avec un peu de chance, d'ici 1 mois je laisse mon Samick au placard et je passe dans du matos un peu plus élaboré!

Voilà je tenais à partager mon petit instant de bonheur avec vous!! Bon tir à tous, et meilleurs voeux pour cette fin d'année!

Abo
ziggy xHors ligneniveau 5
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageJeu 27-12-2007, 10:00
Répondre en citant

Amuse toi bien avec cette excellente poignée qu'est l'Aerotech ;)
HélèneHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-12-2007, 11:56
Répondre en citant

J'ai eu cette combinaison (aerotech + branches SF...budget oblige...) à Noël dernier et vraiment rien à dire que du bonheur Very Happy
Faut dire que j'avais aussi un progress avant ça alors ça change tout Rolling Eyes

ukitakeHors ligneniveau 4
Noyon
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-12-2007, 12:32
Répondre en citant

regarde les branches samick athlete carbonne dans le meme ordre de prix, je ferais plus confiance dans les finitions samick que dans un sous produit ouin&ouin
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageJeu 27-12-2007, 13:37
Répondre en citant

ukitake a écrit:
un sous produit ouin&ouin

C'est du sous-traité chez W&W, pas du sous produit W&W, ca fait quand même une différence. Sinon tu peux également dire que toutes les branches PSE étaient des sous-produits. Wink

Sinon tu peux également trouver des W&W everest vers 120-130€ en fin de série (piste souvent intéressante quand on veut économiser, ca m'a permis de m'offrir une hélix en coloris 2007)
ziggy xHors ligneniveau 5
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageJeu 27-12-2007, 13:43
Répondre en citant

classicgeo a écrit:
tu peux également trouver des W&W everest vers 120-130€ en fin de série

Confused Confused tu es sûr que c'est pas plutôt 220-230 euros ??

classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageJeu 27-12-2007, 14:22
Répondre en citant

ouais, vues à 125€ sur une archerie selon stock bien sur (ils font les XQ1 à moins de 210€ d'ailleurs) ==> quand on peut trouver sa taille et sa puissance ca fait du bon matos pour pas trop cher.
AborigNHors ligneniveau 2
Lille
Arme(s): Sabre laser :o)

MessageJeu 27-12-2007, 21:28
Répondre en citant

Hélène a écrit:
J'ai eu cette combinaison (aerotech + branches SF...budget oblige...) à Noël dernier et vraiment rien à dire que du bonheur Very Happy
Faut dire que j'avais aussi un progress avant ça alors ça change tout Rolling Eyes

en fait j'ai une certain appréhension de passer à du matos qui date du Néolithique à du matos plus performant...les premières volées vont être Rock'n roll Laughing

sinon pour les branches, les SF GSF sont à 130 € dans l'archerie près de chez moi, je pense que mon choix est quasi définitif car à ce prix là je doute trouver meilleur rapport qualité/prix!

y a plus qu'à mettre des sous de côté Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: