Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MartineH niveau 2Age: 67 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Salut Joedomstar,comment vas-tu Woullllllllll depuis....................10minutes.Bob ce-joint à moi pour te souhaiter un trés joyeux anniversaire. 1 an de plus ça ne ce voit même pas. Mille bisous et bons tirs à toi. A bientôt Tartine et Robinou.  |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bon anniversaire Dom, j'ai poussé les radiateurs à fond,il fait chaud,j'ai la gorge sèche,j'ai soif...................Au secours il faut m'hydraterrrrrrrrrrrr. Bons tirs à toi.Amitiés Bob  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Merci à tous les deux, au moins vous m'oubliez pas!!!!!!!!! allez a trés bientôt c'est à dire jeudi. bisous.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je suis desolé de ne pas avoir pu te laisser un mess ici pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire car internet marche plus chez moi.
je te souhaite alor un tres Bon ANNIVERSAIRE DOM gros bisous _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="joedomstar"]Merci à tous les deux, au moins vous m'oubliez pas!!!!!!!!!
mais comment peut on t'oublier toute la famille se joint a moi pour te souhaiter un bon anniversaire mon daron
 |
|
|
 |
|
|
|
merci ch'daron!!!! merci mag a bientot  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
Avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anni!!!!!!! gros bisous Dom
Sportivement Jey |
|
|
 |
|
|
|
merci a toi pti jejey t gentil tout plein!! alors j'espère te voir au circuit de VAILLY
dom.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Avec pas mal de retard, bon anniversaire Dom. |
|
|
 |
|
|
|
salut pat. merci et bien sur à toi aussi, et une bonne année à tous avec la santé, primordial, et !!!!!!!!!!!!plein de jolis scores!! a trés bientot  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|