Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Widen niveau 1Age: 36
|
|
|
Salut, donc je me présente j'ai 19 ans et il y'a 2-3 ans j'avais fais du tir a l'arc, mais par manque de temps je n'avais pas continué, et avec l'age j'ai eu de plus en plus envie de m'y remettre, au niveau des termes d'archer je ne connais presque rien, appart le nom des différents arc , sinon j'ai découvert votre forum par hasard en faisant des recherches sur le net ^^
Donc voila je me suis inscrit en espérant en apprendre le plus possible sur le tir a l'arc avec vous et trouvé des réponses a mes questions  |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Salut et sois le bienvenu, ami archer ! _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur Intégralsport Widen !  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Bienvenue et bon tir _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Pierrot de Vienne niveau 3Age: 46 Arc Club Viennois Arme(s): Classique
|
|
|
Widen et bon retour sur les pas de tir. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Widen !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue dans le monde du tir à l'arc et sur le forum _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Salut à toi et bienvenue dans le monde INFERNAL du Tir à l'Arc _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue et bon retour sur les pas de tir  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Widen niveau 1Age: 36
|
|
|