Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
 [CL] Poignée SF
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LolyHors ligneniveau 3

MessageSam 29-12-2007, 19:42
Répondre en citant

Bonjour,

Que pensez-vous de la poignée SF ?
LolyHors ligneniveau 3

MessageSam 29-12-2007, 19:48
Répondre en citant

Parce que disons que mon budget pour ma poignée est de moins de 250 €, mon coach m'a conseillé cette poignée.
pipusHors ligneniveau 5

MessageSam 29-12-2007, 20:02
Répondre en citant

Très bon rapport qualité prix, fiable, sans soucis. Essaie-la pour voir si le grip te convient.

Sinon à 270€, tu peux avoir une Exfeel de Win&Win, excellente poignée médaillère d'or aux jeux olympiques de... 2000 ?

pipusHors ligneniveau 5

MessageSam 29-12-2007, 20:03
Répondre en citant

Pour 20€ de plus, avec la Exfeel t'auras une poignée pour les 10 prochaines années.
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageSam 29-12-2007, 20:37
Répondre en citant

Tu trouveras facilement la Win & Win Exfeel à 230 € donc moins cher plus légere plus jolie (ça c'est subjectif*). Si tu veux l'adresse je te la passerait en MP mais fait vite il n'y en à plus beaucoup en stock.

*Je dirais même que je ne suis pas objectif du tout, c'est la poignée que je tire et je l'adore.

CaporalHors ligneniveau 3
Lorient asal
Arme(s): compound

MessageSam 29-12-2007, 20:43
Répondre en citant

Toujours plus fort j'ai acheté celle de mon frère a 200€ neuve (une Exfeel) et je pense qu'elle est un meiux que la SF surtout a ceux prix là

attention cela ne veut pas dire que la SF est une mauvaise poignée, loin de là mais une Exfeel à 200€ ça peut faire recheflir Wink

adresse via Mp pour ceux que ça interesse....

Dernière édition par Caporal le Dim 30-12-2007, 23:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LolyHors ligneniveau 3

MessageSam 29-12-2007, 20:52
Répondre en citant

Elle est encore en vente partout ? Car en fait je vais acheter mon arc complet dans une archerie, et à la fin j'aurai une réduction... Mais comme cette archerie est loin, je ferai le voyage une fois et je ne sais donc pas quelles poignées elle propose.
arn68Hors ligneniveau 3
arbouans
Arme(s): classique

MessageSam 29-12-2007, 21:01
Répondre en citant

je t'ai envoyer un mp concernant le prix d'une poignée sf.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageDim 30-12-2007, 11:56
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
Tu trouveras facilement la Win & Win Exfeel à 230 € donc moins cher plus légere plus jolie (ça c'est subjectif*)... [/size]

Il me semble que la Exfeel est plus lourde... Mais le système de réglage puissance/alignement est incontestablement meilleur que celui de la SF/Winact... Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Black_outHors ligneniveau 5

MessageDim 30-12-2007, 12:50
Répondre en citant

Citation:
Mais le système de réglage puissance/alignement est incontestablement meilleur que celui de la SF/Winact... Idea

D'accord a 1000000% j'avais une winnact et la grosse ****** pour ce genre de réglage ! Bref je déconseille toutes les poignées avec ce genre de systeme !
Je suis avec une NX Xpert et la le systeme est franchement meilleur !
ukitakeHors ligneniveau 4
Noyon
Arme(s): Classique

MessageDim 30-12-2007, 13:56
Répondre en citant

Ne pas oublier la samick athlete, un petit bijoux d'ésthétique (et par simple avie perso, il y a aussi la win&win infinite)
uuhuHors ligneniveau 5
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageDim 30-12-2007, 15:11
Répondre en citant

Citation:
(et par simple avie perso, il y a aussi la win&win infinite)

La W&W Infinite est quand plus chère que le budjet demander mais il est vrai quelle est jolie néanmoins aussi il faut faire attention au grip assez particulier et qui ne plait pas a tout le monde.
LolyHors ligneniveau 3

MessageDim 30-12-2007, 19:29
Répondre en citant

Déjà, merci à tous pour vos liens !
Mais la poignée Exfeel n'est pas à vendre dans mon archerie...
De plus, les couleurs de la SF... sur les photos on voit pas bien. Vous les trouvez sympathiques ?
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageDim 30-12-2007, 19:54
Répondre en citant

Les couleurs de la SFA sont sympa certe, mais peintes et non anodisées comme sur les autre poignées de même game de prix que nous t'avons indiqué. la différence se fera à plus ou moins longt therme des petit éclats étant fréquent avec des peintures sur aluminium.
Les couleurs de la SFA je crois que cette année il y a une bleu/blanc/rouge en dégradé.

Laurent Tiko a écrit:

Il me semble que la Exfeel est plus lourde... Mais le système de réglage puissance/alignement est incontestablement meilleur que celui de la SF/Winact... Idea

Exfeel 1260g (donnée Win & Win);

Loly a écrit:
... Mais la poignée Exfeel n'est pas à vendre dans mon archerie...

Ils peuvent peu etre te la commander? Les grossiste en ont encore quelque une en stock.

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageDim 30-12-2007, 23:06
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
Laurent Tiko a écrit:

Exfeel 1260g (donnée Win & Win)

C'est effectivement ce qui est donné par W&W. C'est aussi ce que j'ai repris sur les tableaux: http://integralsport.com/viewtopic.php?t=12388
Mais franchement, je me méfie maintenant avec les données constructeurs. Et je me rappelle le séminaire W&W de 2000, avec la présentation de la Exfeel, voulue lourde à l'époque (de mémoire +110g par rapport à la Winact qui était à 1200g à l'époque). Petite discussion avec Mr Park: la poignée était voulue nettement plus lourde par conception, avec le suplément de masse réparti à proximité des sabots.
Bref une poignée tout sauf légère... Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: