Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
La patience vient à qui sait attendre ....  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ZZZZZZzzzzzz... toujours rien???
Bon je vais aller dormir, demain il fera jour...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ZZZZZZzzzzzz... toujours rien???
Bon je vais aller dormir, demain il fera jour...  |
Gilles, si tu ne tiens pas le choc ce soir comment vas tu faire pour tenir le choc de la nuit prochaine, hein ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Voilà, voilà, voilà...
C'est encore Nico qui va en profiter...
Excusez-moi du retard, j'ai du réparer mon disque dur à la truelle... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Belle patience, Doume !  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | C'est encore Nico qui va en profiter... |
Que nenni, non mais des fois !
Super dessin Marginwood, pour des comme çà je veux bien veiller tous les soirs (ou presque ...), keep it up !
Citation: | Excusez-moi du retard, j'ai du réparer mon disque dur à la truelle... |
Euh ... la truelle ... l'a pas eu trop mal dis ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Sous une bonne couche de mortier, ça ne craint rien...
Oui, je sais, je fais aussi des travaux en ce moments dans la baraque.  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | [...] je fais aussi des travaux en ce moments dans la baraque.  |
A temps perdu alors ?
*plaf* ------> truellisée ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cool, et de trois. Continue, ça le fait!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Cool, et de trois. Continue, ça le fait!! |
La question qui tue ... à quand le premier guest au masculin ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Autre question : tu t'y mets quand, Doume ??  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Autre question : tu t'y mets quand, Doume ??  |
Un ange passe ... ... quand j'aurai retrouvé mon coup de patte, çà te vas comme réponse ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | tigrou a écrit: | Autre question : tu t'y mets quand, Doume ??  |
Un ange passe ... ... quand j'aurai retrouvé mon coup de patte, çà te vas comme réponse ? |
Il va falloir te déplumer et te rempoiler alors !  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Il va falloir te déplumer et te rempoiler alors !  |
Taxidermiste va ! :evil:  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Se soir un peu short pour me connecté!(entrainement de Hand) Mais j'avous que le dessins est pas mal!!!!
Alors Maginwood tu m'avais caché sa!
Sinon vous ne bossé jamais les ptits gas là je vois Doume et Tigrou en train de tchater sur le forum a 22h de chez moi soit +5h chez vous euh euh euh 3h quoi(vous m'escusé moi j'ai l'esprit ailleure en se moment et elle a de si beau yeux) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|