Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Chalut a tous !
J'envisage de m'acheter un nouveau viseur, " Shibuya Ultima Carbone " !
La question est la suivante :
Est ce que certains d'entre vous aurait des photos, images de ce viseur avec ses différentes colories Car je n'ai vu qu'une seule couleur pour le moment, et donc jme demandais a quoi ressembler les autres !
Merci d'avance !
B_O |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
t'aurais pas pu me le demander
http://www.shibuya-archery.com/Ultima_003.swf (tout en bas du document);
le tout est de trouver une archerie qui le fasse dans les différentes couleurs (tu le trouveras plus souvent en noir ou argent) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci, çà permet à tout le monde d'en profiter aussi !
(Partageons, partageons, c'est de saison...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Fallait venir a l'entrainement vendredi soir geo
Et pas eu le temps de te voir autrement :cry:
J'ai trouver ou l'avoir dans toutes les colories avec un délai correct 
Dernière édition par Black_out le Dim 30-12-2007, 13:18; édité 1 fois |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Merci, çà permet à tout le monde d'en profiter aussi !
(Partageons, partageons, c'est de saison...) |
c'est pour çà que je réponds en public et pas en mp  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Au passage super viseur  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore croisé sur les pas de tir voici le Shibuya Ultima Carbone en images.
Je laisse les commentaires au personne l'utilisant depuis plus longtemps que moi.
Je dirai juste que son fonctionnement est très doux, qu'il est léger.
Je trouve quand même son oeuilleton un peu petit mais ma vue étant mal corrigée ...
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
L'oeilleton peut se changer heuresement apres c'est une question de gout et de se sentir a l'aise !
Merci pour les photos ! Je pense le prendre en noir et la je le vois en vrai pas comme sur les plaquette des vendeurs ou les couleurs sont parfois etrange !
Ex : Poignée NX Xpert rouge ! ! ! Pour moi c'est pas un rouge ce qu'il propose  |
|
|
 |
smje niveau 2
|
|
|
salut blackout
sinon j'ai un tres bon vieux arten (20 ans d'age) a do quand elle a commencé et pour pas cher
pour le meme prix je te le peint en rouge a la bombe bien sur
a+  |
|
|
 |
|
|
|
Euhhhhh merci beaucoup mais nan  |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
smje a écrit: | salut blackout
sinon j'ai un tres bon vieux arten (20 ans d'age) a do quand elle a commencé et pour pas cher
pour le meme prix je te le peint en rouge a la bombe bien sur
a+  |
Peut être pas à la bombe...
Mais avec un bon aérographe, du vernis, et un peu de talent, on peut faire de la "customisation" D'arcs, ou de viseurs.
D'ailleurs, à la saison extérieure, certains auront peut être l'occassion de voir ma "future" réalisation sur un viseur.
Faut juste que je chope un peintre pour savoir si la peinture + vernis tient sur le Carbone.
Pour en revenir au sujet, un bon ami tire un Shibuya ultima carbone, et il en est Ravi!
Pas de déception à l'horizon donc !
Cours Te Faire Plaisir  _________________ Just Be CuZ!
D@rK\\\'n\\\'Ro£e£ ﻍ -©78 |
|
|
 |
|
|
|
En commande
Me reste plus qu'a etre patient  |
|
|
 |
|
|
|
Black_out a écrit: | En commande
Me reste plus qu'a etre patient  |
Je pense pas que tu vas le regreter
Darkness78 a écrit: | ...Peut être pas à la bombe...
Mais avec un bon aérographe, du vernis, et un peu de talent, on peut faire de la "customisation" D'arcs, ou de viseurs.
D'ailleurs, à la saison extérieure, certains auront peut être l'occassion de voir ma "future" réalisation sur un viseur.
Faut juste que je chope un peintre pour savoir si la peinture + vernis tient sur le Carbone ... |
Je te le conseille pas trop sur le Shibuya vu le frottement du téflon sur les angles. _________________ Christophe
|
|
 |
|
|
|
Malheuresement pour cause d'inventaire de la part du fournisseur, je doit attendre jusqu'au 11 janvier ...  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut,
C'est un excellent viseur, je tire avec en poulies sur un Bowtech depuis 2 ans. _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|