Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bonjour à lui et à Brigitte si vous nous lisez un de ces jours !  |
Ils nous lisent Laurent. Ton bonjour atteindra sa cible...  |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Ca fait rêver non ?????
En attendant, bravo à lui !  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | record Italie ou même mieux mais je n'en suis pas sûr :
Stephano MAZZI avec 598 dont une série à 300 et une volée de 28 je crois avoir entendu dire....
en Compound biensûr... mais aussi avec des tubes Carbon Express pour les connaisseurs ;) |
Après vérif', si ce score est homologué, c'est également un record d'Europe puisqu'actuellement il est à 597 (LUNDIN, Morgan - 1998 à Karlsrat/Suède). Par contre le record du monde est déjà à 598 (COUSINS, Dave - 1999 à Manchester, USA) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
pfff...
facile le compound...
appuie sur un bouton, é fait un 10 O  |
|
|
 |
|
|
|
... aussi sûr que 211+257=468
Bon, je crois que je ferai pas mieux, même avec un fusil à lunette ces temps-ci !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pour lui c'est facile il est bon.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Eric91 a écrit: | record Italie ou même mieux mais je n'en suis pas sûr :
Stephano MAZZI avec 598 dont une série à 300 et une volée de 28 je crois avoir entendu dire....
en Compound biensûr... mais aussi avec des tubes Carbon Express pour les connaisseurs ;) |
Après vérif', si ce score est homologué, c'est également un record d'Europe puisqu'actuellement il est à 597 (LUNDIN, Morgan - 1998 à Karlsrat/Suède). Par contre le record du monde est déjà à 598 (COUSINS, Dave - 1999 à Manchester, USA) |
Le record du Mazzi est 595, non 598 |
|
|
 |
|
|
|
Grazzie, Vittorio...
Dommage pour lui !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Ça commence à être du score intéressant ;);
Très fort ce Hervé mais j'aimerais bien voir une photo de lui. Je sais qu'il est complet comme tireur (parcours, FITA, int). |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
voila pour toi pete :
 |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | Ça commence à être du score intéressant ;);
Très fort ce Hervé mais j'aimerais bien voir une photo de lui. Je sais qu'il est complet comme tireur (parcours, FITA, int). |
Plutôt field et salle; pour le 2x70m, "c'est pour les g..zesses !" (c'est de lui ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|