Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
nico972 a écrit: |
(vous m'escusé moi j'ai l'esprit ailleure en se moment et elle a de si beau yeux) | c'est la fille du ciné que tu m'a raconter
tu sais je ne te dit pas tout nico mais voila maintenant tu le sais _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mince g raté le dessin ce matin alors que j'etais encore debout il suffisait juste d'attendre sur IS
mais bon c pour mieux me reveiller ce matin avec un beau dessin
bvo maginwood =D> tu peux remettre ca quand tu veux O |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ronboubou a écrit: | mince g raté le dessin ce matin alors que j'etais encore debout il suffisait juste d'attendre sur IS [...] |
Ben alors Miss ... je t'attendais pour délirer moi !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
dsl doume mais qq1 me tenait au telephone
sinon c un jeune sur ton dessin maginwood, il est habillé avec des vetements larges et du coup on voit pas trop ses fesses
bah oui c ce que je regarde en premier chez les mecs desole  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
[quote="ronboubou"]mince g raté le dessin ce matin [quote]
Ce matin? t'as posté ton message à 14h ....t'inquiète aps ça me le fait moi aussi pendant les vacances.....  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: |
sinon c un jeune sur ton dessin maginwood, il est habillé avec des vetements larges et du coup on voit pas trop ses fesses
bah oui c ce que je regarde en premier chez les mecs desole  | oui c'est un jeune le prochain si tu veut je le met en maillot de bain  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
maginwood a écrit: | ronboubou a écrit: |
bah oui c ce que je regarde en premier chez les mecs desole  | oui c'est un jeune le prochain si tu veut je le met en maillot de bain  |
oh oui oh oui oh oui  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
[quote="Krokmiten"][quote="ronboubou"]mince g raté le dessin ce matin Citation: |
Ce matin? t'as posté ton message à 14h ....t'inquiète aps ça me le fait moi aussi pendant les vacances.....  |
j'voulais dire que g raté le dessin vers 1h00 alors que pourtant j'etais reveillé.
mais bon c vrai que pour moi le matin en vacances commence plus vers........ 12h00 voir 12h30  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Cette fois ci, ça ira beaucoup plus vite !
En voici un :
Et en voici deux :
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Excellent!! ...C'est bizarre celui du haut me rapelle quelque chose...  |
|
|
 |
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Excellent!! ...C'est bizarre celui du haut me rapelle quelque chose...  | a bon il te rapelle quoi (toi l'année derniere)  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ronboubou a écrit: | sinon c un jeune sur ton dessin maginwood, il est habillé avec des vetements larges et du coup on voit pas trop ses fesses
bah oui c ce que je regarde en premier chez les mecs desole  |
A choisir, je préfère que tu me regardes de dos que de profil, je serai plus à mon avantage 8-);
Et bravo Mag' c'est superbe! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bravo ! Encore, encore !!!
=D> _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | Krokmiten a écrit: | Excellent!! ...C'est bizarre celui du haut me rapelle quelque chose...  | a bon il te rapelle quoi (toi l'année derniere)  |
A moi aussi cela me rappelle quelque chose, mais certainement pas l'année dernière.
Au fait, fifille, j'ai deux mots à te dire, en privé, au sujet de deux derniers dessins.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|
|
|
ok j'avou j'ai un peut tricher pour les faire mais ils ne sont pas decalquer
et j'ai changer des trucs
mais le tout premier c moi qui ai eu l'idee _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|