Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
meilleurs voeux à tous !
réussite , bonheur et santé
kiki |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Je souhaite a tous de la réussite dans vos projets persos, l'abondance, le respect entre les peuples, la fraternité,
que la fracture sociale se résorbe, qu'il n'y ait plus de famines dans le monde, que Lorie arrête de chanter,
que Bush mange des chips, qu'il arrête de pleuvoir quand on fait du tir à l'arc, que les Fugees reviennent en concert à Paris,
que Damien Marley chante la Marseillaise, que Mireille Mathieu ne chante plus la Marseillaise,
que les sangliers apprennent a traverser la route au bon moment, que les moustiques arrêtent d'attaquer sournoisement la nuit,
qu'il n'y ait plus de queue à la poste, et enfin que mes flèches retrouvent toutes seules la direction du jaune.
Utopiste ? Peut être, mais ça fait pas de mal de rêver un peu ...
PS: Bonne année à tous et si vous avez d'autres idées pour améliorer la terre, allez y !  |
|
|
 |
aqua14 niveau 2Age: 57 Arme(s): Recurve
|
|
|
Bonne et heureuse Année à tous.
Alain. |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
je souhaite une bonne et heureuse anée à tous les archers
que vos rêves se concrétisent et surtout une bonne santé.
et je souhaite aussi mes meilleurs voeux plus particulièrement aux Rhone Alpins qui me connaissent , aux personnes d'Ile de France et de Normandie |
|
|
 |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
a mon tour et apres un peu d'absence sur le forum
je voudrais vous souhaiter une bonne année 2008 pleine de réussite
roulette _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A toi aussi roulette, et plein de succès en 2008  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
chamalo77 Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE SURTT |
|
|
 |
|