Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pas trop l'habitude de poster dans cette salle mais je suis tombé sur
http://www.youtube.com/watch?v=8yC_s6kqOyM&feature=related
pour moi ce n'est pas du tir a l'arc et c'est pas ca qui va nous aider a etre un peu plus populaire
bande de tarés !!! faudrait les arrêter pour mise en danger de la vie d'autrui _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
Je me demande qui est le plus C... dans cette vidéo, celui qui tire ou celui qui se laisse tirer dessus ???
Les deux sans doute, faut pas leur donner plus d'importance, sinon, la connerie étant contagieuse, ils risqueraient d'infecter des autres...
A oublier de toute urgence et espèrer ne pas croiser ces débiles qui risqueraient de nous foutre en l'air à cause de leur bêtise... _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 54 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors c'est pas l'habitude de la maison de tenir de tel propos
mais quand je vois le gars tirer le nombre de bouteilles sur la table
alors je dis OUI l'abus d'alcool nuit a la santé
Bref une image que j'aimerai ne plus revoir vraiment et pourtant je me classe dans la categorie branleur
mais la non faut pas jouer  |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
C'est vraiment un jeu dangereux, ils n sont vraiment pas responsable, en plus c'est une orange, normalement on met des pomme
Bref.... S'il s'était raté, il aurait sa conscience plus un homicide invonlontaire sur le dos, et étant donner que l'on est pas en france (le titre est en anglais) c'est pas 5/20ans qu'il vont passer, mais 20/20ans !  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy !
Dernière édition par Ciblus le Ven 14-03-2008, 21:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Ciblus a écrit: | ....normalement on met des pomme ... |
Bin non les pommes c'est pour l'arbalète, pour l'arc on met un blason  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|