Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
De quoi faire patienter ceux qui vont venir traîner leurs baskets sur le forum ce soir ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pétards, musiques et compagnie... Je crois que nous sommes bien en 2004, maintenant.
Allez, du fond de mon appartement solitaire, je vous souhaite à tous une bonne année, telle que vous la souhaitez.
Amen ! O _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et c'est parti pour un tour de plus ! Ben va falloir assumer toutes nos bonnes résolutions maintenant !
A tous ceux qui ne sont pas encore arrivés au bout de cette nuit et à ceux qui ont choisi ou pas de la passer au calme je souhaite encore une fois une très très bonne année.
Et enfin en cette année Olympique je ne souhaite que du bonheur à ceux et celles qui vont se battre pour nous représenter à Athènes cet été ! 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
ici ses pas encore 2004 il es 19h12 |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Virgibri a écrit: | Pétards, musiques et compagnie...
O |
Pétard, Ricard et fétard on est bien en 2004!!!!!!!!
Si t'es toute seule ds ton appart ;fallait le dire plus tôt on se serait fait un réveillon de tous les menbre de pds.....
Bon allez j'y retourne...Bonne année à tous!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pierrotqc a écrit: | ici ses pas encore 2004 il es 19h12 |
C'est quand même beau le décalage horaire
a tous les decalés et pas seulement ceux à l'autre bout du globe
santé et prospérité pour vous et vos familles
le tir à l'arc on peut s'en passer mais pas ça. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
a tous les decalés et pas seulement ceux à l'autre bout du globe
santé et prospérité pour vous et vos familles
le tir à l'arc on peut s'en passer mais pas ça. |
E3uh il faudrai que tu surveille un peu ton language parce que ici un décalé c pas tout a fait ce que tu pense que c'est!!
|
 |
|