Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
kels disciplines preferez vous??? |
FITA |
|
45% |
[ 25 ] |
Salle |
|
3% |
[ 2 ] |
Campagne |
|
21% |
[ 12 ] |
Federal |
|
12% |
[ 7 ] |
Beursault |
|
5% |
[ 3 ] |
3D |
|
9% |
[ 5 ] |
Nature |
|
1% |
[ 1 ] |
autre.... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 55 |
|
Auteur |
Message |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
la kel des ses disciplines aimez vous le +  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi j'ai mis 3D parce que c'est vraiment mon tir préféré sans que sa me prène la tete!!Mais j'aime aussi beaucoup le Fita pour la compétition _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai mis le tir en campagne mais franchement j'en sais rien chacune me convient sauf le nar=ture que je ne connais pas et comme je cherhce pas la performance extreme toutes ont leur charme
alors choisir la choucroute, la potée ou le cassoulet si on me donne trois jour je prend des trois forcement
si c'est sur une journée c'est les jambes qui vont avoir mal
si faut vraiment en faire qu'une alors autant que ce soit en se baladant en foret sur un campagne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c dur de choisir mais en tt cas c plus sur l'exterieur : federal ou fita.
le beursault oui mais pas trop svt car c assez long qd meme et pour le campagne je dirais qd j'aurais essayer cette annee. pour le reste connais aps trop |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un proverbe chinois dit
"il n'y a que dans le tir en campagne que tu connais le prix de ton matos"
va savoir toi moi c'est sur toutes les disciplines qu'il me coûte cher _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
et en chinois on le dis comment ton proverbe  |
|
|
 |
|
|
|
provins
devers de 40 degre
sangle de maintient
et ca donne ttttttccccchhhhiiiiiinnnnnnn toc
en anglais I
en hollandais danke u
en allemand sssshhhhhheeeeiiiiiizzzzzeeee
le reste n'est pas descriptible desolé
et je suis pas polyglote d'ailleurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | alors choisir la choucroute, la potée ou le cassoulet si on me donne trois jour je prend des trois forcement |
Toi, tu t'es vraiment mis au régime! c'est bien! =D>
Pour le sondage, je dirais le fita pour la compétitivité, le Beursault pour la convivialité, le Fédéral pour le plaisir (ou la prise de tête ](*,) , ça dépend si ça veut rentrer dans le 10 ou pas) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | provins
devers de 40 degre
sangle de maintient
en anglais I
en hollandais danke u
et je suis pas polyglote d'ailleurs |
Et en créole
Booonnda Manmanw
Interdit aux -16ans _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi c'est le campagne sans hésitation. Je fais à peu prés toutes les autres disciplines (pas encore le 3 d) mais comme c'est une histoire de préférence. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | provins
devers de 40 degre
sangle de maintient
en anglais I
en hollandais danke u
et je suis pas polyglote d'ailleurs |
Il suffisait de choisir le bon crénau  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
moi je serai du mem avis ke lazouille je prefre le tir en campagne, ya moin la monotonie de la salle ou du fita on se balade sans trop se prendre la tete. par contre le FITA aussi pour la compete et tout le tralalala.  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi j'vais vous dire une chose .. j'aime le tir a l'arc, et j'aime toutes les disciplines ... sauf le nature et 3D ! :D
J'ai mis fédérél parce qu'elle reste la discipline la plus facile !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je constate que je suis pour l'instant la seule à avoir répondu "la salle"... Je trouve que, finalement, sans les inconvénients et les impondérables météo, on parvient beaucoup mieux à estimer son niveau.
J'ai cependant, pour le sondage, j'ai hésité entre "salle" et "Beursault". J'ai découvert cette discipline l'an dernier, et j'ai eu un gros coup de coeur...
A tel point que j'ai fait le CF ! Si je pouvais en dire autant pour la salle... :-& ](*,) _________________
 |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
je prefere l'exterieur,fita ,fédéral,beursault.je participe tous les ans aux cf.
il est vrai que la salle est dure.il faut dire aussi qu'il y a moins de selectionnés au cf salle.
pour ceux et celles qui aiment le campagne,nous en faisons un sur le site du chateau gaillard. superbe parcours! aux andelys le 30 mai
avis aux amateurs  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|