Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EricBnst niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je suis débutant et j'hésite entre deux poignées, la SEBASTIEN FLUTE et la WIN&WIN EXFEEL.
Que me conseillez vous?
Merci |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
D'utiliser la fonction recherche peu etre !
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=16426
Tu trouveras pas mal d'information sur ce qui t'intéresse _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso j'ai une préférence pour la sf, mais ce sont toutes les deux de bonnes poignées _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
la SF seras plus facile à trouver, la exfeel etant une fin de série.
Mais les deux sont de tres bonnes qualites |
|
|
 |
|
|
|
J'ai vu sur des topics que le reglage lateral de la SF n'était pas terrible par rapport a celui de la EXFEEL
Une experience la dessus? |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
je voulais une exfeel, mais il n'y en avait plus, j'ai pris une aerotec
Prend une aerotec? _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai trouvé une EXFEEL gaucher, il est vrai qu'ils n'ont plus de droitiier |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
alex2 a écrit: | J'ai vu sur des topics que le reglage lateral de la SF n'était pas terrible par rapport a celui de la EXFEEL
Une experience la dessus? |
Effectivement le systeme de la SF n'est pas tès pratique mais le latéral se règle pas tous les jours
Si tu veux la notice en pdf de la exfeel et des autres poignées W&W je te le passe par mail (tu te feras une idée avec les shémas). _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
ok pas de probleme, tu as le bouton mail pour me les poster
Merci |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
juste une question HS et économie
Acheter une fin de série, cela ne peut pas, en meme temps signifier que, plus tard (+10-20ans) la revendre plus cher qu'on la acheter? _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
la exfeel et une très bonne poignée la preuve c'est que je tire avec cette poignée depuis 2 ans,des amis archer tire avec la sf et apparemment ils sont très contend.si tu arrive a trouver une archerie qui a encore des exfeel demande a essayer ces deux poignées et la tu pourras te faire une idée. |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
je vient de t'envoyer le lien d'une archerie par mp.elle propose des exfeel a un prix intéressant |
|
|
 |
|
|
|
j'étais sur la meme archerie |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
alex 2 MP  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
désolé pour les posts répétés mais je m'excuse auprès des modos pour avoir signaler mon message au lieu de le supprimer encore désolé |
|
|
 |
|