Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous raconter l'aventure coincé au coeur d'un pas de tir de titan:
Je me suis retrouvé avec derriére moi Jean-Marie P. de Ste Av (numéro 7 national) et devant moi en gaucher
le monstre destructeur de jaunes le bien-nommé Jean-Pierre B. des moineaux de la tour de Poitiers (numéro 3 national ...);
Rien que du beau monde pour me vexer grave. Aprés de nombreux trentes à répétitions les scores ont parlés
et un chamboulement à eu lieu !!! . Le " Parpaing" a eu raison de nous (les Poitevins ) de 16 et 38 points .
Donc sur ses terres (Chambray) , Jean-Marie P. est devenu numéro trois NATIONAL
et Jean-Pierre B. numéro 4 !!!
C'était terrible et désarmant quand ses deux monstres "ramolissaient" le jaune et toi le 8 et 9 (parfois le 10... ).
Vivement le C.F. de NIORT fin Février...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous pour vous raconter l'aventure coincé au coeur d'un pas de tir de titan:
Je me suis retrouvé avec derriére moi Jean-Marie P. de Ste Av (numéro 7 national) et devant moi en gaucher
le monstre destructeur de jaunes le bien-nommé Jean-Pierre B. des moineaux de la tour de Poitiers (numéro 3 national ...)Rien que du beau monde pour me vexer grave. |
Est-ce que tu fais parti des ces"titans"
En effet, tu semblais véxé, d'ailleurs, depuis quand un 42ème national accrocherait un numéro 3 et numéro 7
Allez console toi maintenant que la sagesse arrive, tu va pouvoir analyser tout cela tranquillement
en tout cas, joyeux haapy birthday , j'èspère que tu en a gardé pour ce soir. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai également eu le plaisir de voir ces archers (Jean-Marie Papin et Chantal Porte) à l'oeuvre à la compétition de Montlouis lors des duels et ils m'ont bien impressionnée. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Titan , il l'était la saison dernière en place 7 avec 553 de moyenne
mais depuis , il a du prendre un "iceberg" et un "parpaing"(Papin) dans la tronche et il ne s'en remet point !!!
Vivement la suite de ses mésaventures en 2008 .
Finira t' il toquard de niveau inter-communal ? Là est la question du "barboteur en doute"... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
EASY a écrit: | moron a écrit: | Salut à toutes et tous pour vous raconter l'aventure coincé au coeur d'un pas de tir de titan:
le monstre destructeur de jaunes le bien-nommé Jean-Pierre B. des moineaux de la tour de Poitiers (numéro 3 national ...)Rien que du beau monde pour me vexer grave. |
Est-ce que tu fais parti des ces"titans"
En effet, tu semblais véxé, d'ailleurs, depuis quand un 42ème national accrocherait un numéro 3 et numéro 7
Allez console toi maintenant que la sagesse arrive, tu va pouvoir analyser tout cela tranquillement
en tout cas, joyeux haapy birthday , j'èspère que tu en a gardé pour ce soir. |
il était au sommet de sa gloire moron a chambray... toujours égal a lui-meme... |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | il était au sommet de sa gloire moron a chambray... toujours égal a lui-meme... |
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Salut ,Yann Bonne année pour toi et tous les Barbotteux.
Depuis notre rencontre , j' ai taté du BB et par deux occasions ,j' ai tiré avec Ludovic , le numéro un . Impressionnant, très sympa et puis ca parait si facile ..........sauf quand il faut le faire. |
|
|
 |
|