Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
...et ya des curieux qui veulent tout savoir!
Et ben, y zattendront un peu pour en connaitre davantage (à moins de se renseigner à la source ).
Je dirai juste pour le suspense que j'ai aussi changé de flèche: je passe de la Carbon Impact 500 à la Carbon Impact 450, et j'ai raccourci mes X7 2314 de 1,5 pouces... :twisted: :twisted: :twisted:
ça va ch... grave!!! 8-) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
donc tu prends pas mes tubes pour tes compets merci d'avance
pour le reste pour moi c'est en cours aussi t'inquiète :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
et le principal c'est de les foutre dedans
jeune padawannn _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
reste plus que malice change d'arc et ca va chier grave en poulie a mareuil  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pourquoi il est tres bien mon arc non mais :evil: |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le Chiffre d'Afffaire des magasins a pas du être mal car chez moi pareil: pluie de nouveaux arcs pour noël !
(conséquence pour la DR: retour à la case départ ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|