Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
J'hésite entre une poignée Hoyt AEROTEC & Hoyt MATRIX. |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
le meilleur pour toi ça serait de les essayé ds ton archerie si cela est possible  |
|
|
 |
comateen niveau 2
|
|
|
t'a ka acheter les 2!
moi perso j'te conseille l'aerotec(g essayé les 2)
mais comme chacun est different vas les essayer et choisi !  _________________ http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be! |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Je pensais que le look de l'aerotec c'était de la frime! 8-) |
|
|
 |
|
|
|
gilbert a écrit: | Je pensais que le look de l'aerotec c'était de la frime! 8-) |
ben non po trop otrement il auré po sorti la matrix ( ki est la meme sans la barr)  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
La barre a t-elle une fonction? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
absorption des vibrations et rigidité de la poignée
be a tec members _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Perso je pense que la Matrix offre un meilleur rapport qualité/prix. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ardiskient a écrit: | gilbert a écrit: | Je pensais que le look de l'aerotec c'était de la frime! 8-) |
ben non po trop otrement il auré po sorti la matrix ( ki est la meme sans la barr)  |
sorti de la matrix pour renouveler la gamme
en faire un arc polyvalent
aerotec marche tres bien super sauf que la poignée n'est pas reconnnu sur quelques disciplines _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
oui win win change de model mes ses le temsp dacheter une infint 2 pour pas cher et comme ca de te payer avec leconomie des ace ou des navigator se qui es amon sence serai le meilleur choix dans le marcher actuelle ou sinon te payer de mailleur branche siwerder chez w&w qui seront aussi une tre bonne economie |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Dans qu'elle discipline l'aerotec n'est pas reconnu? |
|
|
 |
|
|
|
je pense que c dsd les discipline ou il fo evaluer les distance ( pour le campagne c otorisé) pcqla barre pouré aidé a la visée ( je crois ke c ça dsl c ppo ça ! ) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
En quoi peut-elle aider à la visée?
A ce propos je mets la corde sur le visur et je garde les 2 yeux ouverts.
8-) |
|
|
 |
|
|
|
ski arc et barebow mais c'est la fita qui decide alors on s'en fout nous on tire
c'est comme pour les branches G3 elles sont marquées en haut
va faire comprendre à certains arbitres qu'elles sont autorisées si ils veulent pas que tu tirent avec ces branches _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je ne sais plus si l'Aerotech passe dans l'anneau de 5" (12,2cm) ?
Sinon il paraît que les sensations de stabilité sont meilleures avec ce modèle qu'avec le Matrix...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|