Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freeman niveau 3Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Hello,
J'ai bien fouillé et ce n'est pas évident de retrouver des anciens du stage de Chalain (je parle du stage jeunes d'été).
Je propose donc ce sujet afin de les regrouper, de se retrouver nous les anciens ou ceux qui ont encore la chance de pouvoir y aller... J'y suis allé 5 ans à peu près la dernière année fût 2002.
Pour donner une idée à ceux qui connaissent, mes potes là bas étaient :
Benjamin Braga, Vincent Nguyen, Yohan, pour ne citer qu'eux mais j'en oublie plein...
Une ch'tite photo pour aider :
 |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon alors si le post est ouvert aux "vieux" j'y suis allé en 1995 et 1996.
J'y ai passé d'excellents moment que ce soient sportifs ou humains... |
|
|
 |
|
|
|
Ah bah c'est malin...
En effet ça fait un certain temps, je ne savais pas que ça existait déjà. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Eté 98 pour moi, avec un certain Benoit Binon en responsable de stage.
Excellents souvenirs aussi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Excelent, j'ai eu Benoit aussi en responsable mais à l'époque c'était avec les "petits" jeunes... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je pense que ce sujet n'est pas de trop, vu la date du dernier post sur l'autre...
Et puis ça partait un peu en hors sujet lol.
Pour moi Chalain, c'était l'été 96 ou 97 je ne me souviens plus trop. En animateur il y avait les frères Duborpert je crois, Benjamin Fantou, Gaby Vergnol en directeur de stage.
Et Carole Ferriou est venu nous faire un petit coucou juste avant que l'on ne partent, je me souviens que à l'époque pour moi c'était une véritable star.
Mais là je pars dans le mode nostalgie lol. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
A lalal ca Gaby c'était un petit enorme avec lui...
Bon alors moi j'ai fait beaucoup d'année 94 95 96 97 98 99 00 01 02
Alors ca nous fait donc 1,2,3..... 9 discours du chef jardinier "Vous êtes ici chez vous" :D
edit : j'en avais oublié 1... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
"la baignade est interdite partout en france"  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Parmis les "anciens" qui a fait " les flèches de l'avenir " en Vendée St Laurent sur sevres ?????? soit en jeunes Il y en avait environ 1500, soit en accompagnateurs mais ce n'est peut etre pas le bon endroit "retro retro". _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis allée à Chalains en Avril 97... mais c'était dans le cadre d'un stage jeunes dirigeants alors je ne sais pas si ça compte
J'y suis aussi allée en 96 avec l'équipe de France Junior... ca compte pas non plus ? C'était aussi en Avril... je me souviens c'était mon anniversaire et Gabriel Duporber, pas tout seul mais c'était son idée si je me souviens bien, m'avait jeté dans le lac pour l'occasion... j'ai eu froid!!!! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Tiens caroline, toi aussi tu as fini dans le lac pendant un stage en Equipe de France ?
L'eau est bonne non ?
 _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bah bof en fait. En Avril elle était assez froide faut avouer J'ai meme eu le souffle coupé en rentrant dans l'eau, j'ai un peu flippé et mis du temps à retrouver ma respiration...
Mais bon ca reste de bons souvenirs :-P
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ludovic a écrit: | "la baignade est interdite partout en france"  |
Alala il a des choses qui marquent quand même  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
C'était Roger le maître nageur, d'ailleurs à la fin les anciens comme Cachalot étaient dispensé du discours...  |
|
|
 |
|