Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le meilleur fabricant d'arc classique : |
Hoyt |
|
64% |
[ 48 ] |
Win & Win |
|
21% |
[ 16 ] |
Samick |
|
2% |
[ 2 ] |
Spigarelli |
|
2% |
[ 2 ] |
Border |
|
2% |
[ 2 ] |
Autre |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
Auteur |
Message |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
D'après vous, quel est le meilleur fabricant d'arc classique actuel ? (qualité des matériaux, design, fiabilité, innovation, performance...) |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
on ne peux pas voter pour une marque pour les branches et une pour la poignée
perso Win&Win pour la poignée et border pour les branches |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
+1
J'utilise aussi une poignée et des branches de marque différente. Il faudrait peut-être scinder ton sondage en deux Lionel (branches et poignées). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Voté Win&Win parce que c'est ce que j'utilise, mais je vois pas pourquoi l'un serait meilleur que l'autre tout au plus l'optique est différente.
Et puis j'ai déja une moto Américaine alors je vais pas investir uniquement au USA !  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Atletic!
Ha, actuel?
Bon, je rentre dans les cases alors... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Très honnettement, c'est un peu difficile de répondre. Cela dépend du matériel, des critères, des préférences, de la période... et du ressenti de chacun.
Allez je vote pour Hoyt d'un point de vue général, mais les autres constructeurs proposent également des choses très intéressantes (je l'aimais bien ma Exfeel, snif...) :
(Lucky, tu roules en Harley ? Buell ?) _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
[HS on]
En Buell, apres 12 ans de Harley mais vraiment ça se traine trop obligation de les gonfler pour que ça marche
[HS off]
C'était le quart d'heure motocycliste  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aaaah, ma poignée Best Zenit...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Hoyt sans aucun doute^^ _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Atletic!
Ha, actuel?
Bon, je rentre dans les cases alors... |
+1
J'allais le mettre m'ais j'ai vu "actuel".
C'est dommage j'ai adoré tirer avec _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
meme si je tire Win&Win uniquement, je dois avouer que les 900CX m'attirent pas mal(design, comportement, caractéristiques,etc.);
Hoyt a l'air un poil au dessus nan ? |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai mis Hoyt car j'ai tiré que ça depuis que j'ai commencé, mise a part mon samick du début. Mais après TD4, Avalon, Matrix, Helix alors je votre Hoyt, car je ne connais pas les qualités des autres.
Je veux as jeté de l'huile sur le feu, mais dis donc Lionel, c'est un sujet de discorde ça...  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Et ci je vous dis Rolan ou Lyons???
Je crois que ces arcs plaisent à beaucoup d'archers???
Jaune |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
J'ai voté Hoyt mais uniquement pour les poignées car je tire des Win&Win sur ma Matrix (Vive le mélange ) |
|
|
 |
AborigN niveau 2Age: 47 Lille Arme(s): Sabre laser :o)
|
|
|
Moi je vote pour Hoyt pour l'aspect esthétique de leurs poignées (oui c'est un peu limité comme avis, mais bon le visuel c'est important nan??!!) |
|
|
 |
|