Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Salut, mon club a un portable ACER mais quand on ouvre "result'arc" la vue sur l'écran n'apparait pas complettement, comme réduire pour avoir en plein ecran.
Merci de votre aide;
sur mon satellite tosh pas de probleme.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
tu as la même résolution graphique d'affichage sur tes 2 portables ? 1024x768 ou autre couples de valeurs... ?
ça devrait venir de là tout simplement _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans le panneau de configuration tu ouvre "Affichage" et tu regarde la résolution annoncée dans l'onglet "propriétés". Ensuite tu vois si tu peux la pousser un peu plus. Les valeurs standards basses sont 800x600 et 1024x768. Et si elle est au max, tu cherche dans la notice la résolution théorique de l'écran, ou on cherche le modèle sur le net pour la trouver. Il est possible que le pilote graphique te limite en dessous de ce dont est capable l'écran.
Je ne suis plus bien certain, mais quand j'ai participé aux discussions FFTA sur Result'arc, je crois que la résolution minimum m'a semblée un peu grande par rapport au part d'écran existants, donc il est également possible qu'un vieux portable ne soit pas capable de l'afficher. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|