Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dans quel film un acteur prend un poulet pour s'en servir de flèche et tuer un immonde terroriste???????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dans un "Hot Shots", le 2 je crois... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
C'est bien le 2 . _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un des films preferé pour faire les formations dans le 77
allez comprendre vous?????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | dans quel film un acteur prend un poulet pour s'en servir de flèche et tuer un immonde terroriste???????????????????????????????? |
Si mes souvenirs sont bons, le poulet est vraiment terrorisé  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
ceux qui veulent devenir de futur initiateur dans le 77 aussi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|