Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Allez, dites moi quels sont vos objectifs pour 2008, ce que vous vous êtes promis pour cette année....
Diplomes à réussir,
Scores à battre, flèche blanche, flèche or
Qualifs aux championnats départemental, régional, France, Europe, monde...
Médailles aux JO...
Allez allez, on fera un petit bilan en fin d'année  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai déjà noté nos bonnes résolutions là : http://ogstiralarc.canalblog.com/archives/2008/01/01/7405489.html
en ce qui concerne les bonnes résolutions personnelles..... c'est déjà foutu, j'avais l'intention d'en faire un peu moins cette année.... et les aléas et les (bonnes) surprises de la vie font que je que je vais être très certainement overbookée toute l'année
ah oui parmi les objectifs il faut que je réussisse mon diplôme d'entraineur 1
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Accueillir dans ce monde de brutes ma prochaine petite fille  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part, reprendre un peu le tir, mis en veilleuse pour raison professionnelle et personnelle.
Reprendre fortement l'évolution du forum tant du point de vue technique que rédactionnel.
Et puis en profiter franchement! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
freeman niveau 3Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil, reprendre le tir arrêté sur un coup de tête pour découvrir d'autres sports.  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Résolution et objectif c'est la même chose ?
Moi euh bah avoir le BAC pour enfin partir de mon super lycée... piouf après 4 ans quand même hein !
Sinon faire une tite saison FITA bien sympatoche avec une qualif au CF où j'veux faire des duels et un belle place lors de la manche D2 organisée chez nous et lors de la finale de D2 avec mon équipe de club... j'veux rejoindre l'équipe de Grande Synthe, lol !
Voilà en gros ce qui me motive le matin pour aller au lycée ou à l'entrainement !! _________________
 |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
moi c'est pareil avoir mon bac
sinon etre champion de ligue en tir nature pour faire parti de l'équipe de ligue a l'open de france
et amélioré mais place en senior de l'année derniere au CDF nature et 3D
et pis c'est tout j'crois |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Avoir mon diplôme d'auxiliaire de puériculture
reprendre un peu plus l'entrainement car avec les études c'est pas simple, réussir une saison extérieure convenable _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Améliorer ma (pauvre) condition physique... footing, régime. Dur dur  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Pour moi ça sera assurer au mieux le greffe de toutes les compétitions du club, me mettre au poulie, garder mon classique pour la DR... trouver une copine |
|
|
 |
iannou niveau 3Divonne les Bains Arme(s): classique
|
|
|
Et bien moi j'ai arreté de fumer!!!
Assurer la D2 (je reprend le tir a l'arc après 14 ans);
et vive Gisors  |
|
|