Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
tigrou a écrit: | Euh... Ce n'est pas que je veux me défiler, mais je viens de voir que tu m'as déjà mis une correction en salle et qu'on a un duel de prévu pour l'extérieur...
De plus Virgibri t'as déjà battue récemment...
Il ne reste donc plus que Dodo...  |
Et toc, Ronboubou ! Nanananèreuuuuuuuu ! =P~ :mrgreen:
Allez, je te prends en duel en extérieur si tu veux : tu auras beaucoup plus de chance de me battre...  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon bah pour tigrou et virgibri duel pour l'exterieur.
pour dodo le 24/01 ca me va enfin il me semble que g un concours je regarde ac et je te confirme.
sinon pour lazouilel je sias que c lui qui a commencé mais g deja fais un duel en salle contre lui et g deja un duel en fita et un en federal de prevu contre lui quoique ceux prevu il doit etre en classique donc zouzouilel ta's gagné un duel en poulie contre moi sur une federal nah :twisted: |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
trop simple
mais si tu me bas ce sera une autre de mes réussites puisque ce sera le fruit de mon travail acharner de pêcheur à la crevette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | maintenant tu prend ton pouce alors?  |
Même pas je l'ai remplacé par mon bib  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tirer toujours la leçon de ses erreurs
et tu t'aperçois que quand on se concentre ça marche mieux  |
Il devient philosophe, en changeant d'année, se serait-il acheté une conduite  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Chez les papous, il y a des papous papas et des papous pas papas. Mais chez les papous, il y a des papous à poux et des papous pas à poux. Donc chez les papous, il y a des papous papas à poux, des papous pas papas à poux, des papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux.
Mais chez les poux, il y des poux papas et des poux pas papas !... Donc chez les papous...
Ok je sors. |
L'écrire ça va, et le dire maintenant et sans se tromper bien sûr  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | apres la vache folle de supervivi
la crevette mazoutée
faut arréter les vacances et merci de l'excuser  |
"Crevette mazoutée, couche à changer" comme pourrait dire un jeune papa ou une jeune maman ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|