Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Qui sera présent?
Avec mon score d'aujourd'hui je pourrais y aller. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
j'y serais,mais juste en spectatrice je pense.... pas le temps de m'entrainer ces temps ci, et encore moins l'envie de faire des compètes.... pffff ca ira mieux dans quelques temps
mdr
sinon, je pense que d'ici peu, vous pourrez suivre l'avancement des inscriptions sur le site de lyon8, dès qu'on aura fini de déballer les cartons, et que chris sera un peu moins crevé (entre sa cuisine et son parquet, il est HS!!!mdr) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
euh...oops, j'ai cliqué trop tot... je voulais juste préciser un truc, l'adresse pour les inscriptions a changée (je crois que l'adresse sur les invitations est la bonne), je la redonne au cas où
les lions du 8e
67 rue pierre delore
69008 lyon
et pour toute question, le mail a aussi changé (mais là, c'est sur, le mail est le bon sur l'invitation):
par contre, le numéro de telephone de chris n'a pas changé (sauf le fixe, on n'en a plus ces temps ci, juste un numéro provisoire mais je connais pas)!!!!mdr
bon, sur ce, bisous bisous les gens à ++ _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'pense participer à ce championnat de ligue vu que maintenant que je suis Senior j'aurai peut être plus de chance de faire quelques duels. Il faut tout de même que je fasse un 3ème concours et que je sois qualifiée mais cela devrait être bien parti. L'occasion de revoir du monde de notre région et les camarades de l'équipe de ligue ! _________________
 |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
J'y serais
Je viens d'envoyer mon inscription à Christian  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
lucg niveau 2Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
il faut quelles conditions pour s'y inscrire ? (CL senior homme)
par curiosité puisque ca doit etre trop tard de toutes facons |
|
|
 |
|
|
|
Rentrer dans le "quota"
Va voir sur le site des Lions du 8e, il y a la liste des pré-inscrits et le classement ligue à jour je crois au 06/02, mais attention la sélection se faisait jusqu'a ce week end... si tu rentre dedans, appel vite Christian, ou envois lui un mail ;);
@+ _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
je confirme que la sélection va etre arretée ce soir, la liste définitive sera probablement en ligne ce soir, dès que chris rentrera.....
si tu veux t'iinscrire, essaie de l'appeler, son numéro est sur l'invitation _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
lucg niveau 2Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
merci mais je suis pas dans le quota |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Il y en a plusieurs qui n'ont pas fait 3 concours et d'autres comme moi ne peuvent plus venir Foutus travaux! |
|
|
 |
|
|
|
Ba merde alors ! Moi qui espérais faire un p'tit duel avec un archer IS ...
JMP !! On remet ça cette année ??!!
@ dimanche !! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Sans problème Guiguy
Enfin à condition que je passe le cut, et vu comme je tire ces temps ci, c'est pas vraiment gagné d'avance!!!
Mais je suis sur qu'il y a des tas d'archer Rhône Alpins qui lisent le forum mais qui ne se manifestent peut être pas systématiquement
Yoy par exemple qui est inscrit mais là, vaut mieux pas tomber sur lui au 1er tour  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Même au 2ème me rappel de l'année dernière, m'a coupé l'herbe sous l'pied l'Yoy
Pi bon y'a aussi Christophe, Willy, etc, etc...
Mais bon tu vas te bouger, et on va se faire se duel !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Si vous voulez je vous arrange un petit duel privé dans la salle de sport
Christian _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Laetitia a écrit: | Si vous voulez je vous arrange un petit duel privé dans la salle de sport
Christian | Bah non, ça va jaser aprés  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|