Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Alors, comment ça s'est passé dans vos départements ?
Dans le 17, c'était uniquement le championnat départemental pour les Jeunes à Saintes. Je sais que Piétro a gagné et Florian fait 2ème.
Bravo également à Anthony qui bat son record et dépasse les 500 pts.
Félicitations aussi à Sissiol qui sort des Rencontres Jeunes ainsi que Benoît, donc 2 nouveaux jeunes que vous rencontrerez désormais sur les pas de tir officiels.
Comme aucun club du département 17 ne s'est manifesté pour organiser le championnat départemental adultes (il doit sans doute manquer de gymnase dans ce département ), c'est donc Aulnay de Saintonge qui a relevé ce défi, à une date un peu lointaine certes le 30 mars prochain. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
chez nous, il y avait du monde, aux alentours de 95 archers, salle comble à Chauvigny sinon à retenir 1er quota pour Dom avec 594 pts
Victoire logique de Philippe Raiffé en senior après sa seconde place les 2 années précédentes, Mika second et B Charlot 3éme.
Chez les filles, Nolwenn et 1er titre en senior
Titres de champions départementaux Lencloitre (4), Loudun (4), Chatellerault (3), Jaunay Clan (3), La Villedieu (2), Saint Benoît (2), Vouneuil/V (1). _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bravo à Dominique et Philippe.
Félicitations particulières à ma co-équipière du groupe poulies ligue Véro pour sa belle performance au CD 79. Ca promet une belle bataille pour le titre de championne de ligue à Bressuire  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|