Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
au regard du classement national salle, j'ai pu voir que beaucoup d'archers ont changé de clubs notamment dans le but de renforcer certaines equipes
peut on avoir un petit tour d'horizon des différents transferts et des différentes compositions d'équipes?
pour lancer le débat je commence
pas de recrues à fontainebleau donc même collectif que l'an dernier
et vous?
j'ai cru voir des changements à compiegne, clermont, chauny, perpignan et bien d'autres encore... je vous laisse vous exprimer afin de ne pas dire de betises... |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
ludo cotry est toujours à neuilly?? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pas aux dernieres nouvelles ... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
C'est bien ce qui me semblait
d'aileurs matthieu tu aurais pu nous eclairer sur la situation de compiegne... |
|
|
 |
|
|
|
collectif D1/DR de Compiègne :
Tavernier O., Chapotel K., Ganne T., Beauge G., Coucoulle P., Cotry L., Tabard S.
+ quelques personnes vraiment DR.
+ quelques jeunes DR ou D1
+ quelques doutes sur les disponibilité d'Antoine Friot et présence de Vincent Laporte.
n'ont pas le droit de tirer en DR : Tatav' Antoine et Germain. Les autres sont OK.
voilà, vous en savez autant que moi....chez les hommes en tout cas.
chez les femmes, bah on prend (presque) les même, et on recommence. Un départ est à déplorer !
j'ai l'impression d'oublié qqn, c'est génant... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
A Suresnes pour l'équipe femme en D2, on prend les mêmes et on recommence... Vivement l'extérieur qu'on s'amuse!!!! :-D |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
du cote de chauny et issy, il y a eu des migrations.
En DN poulie, j'ai vu un depart de chartres pour dunkerque
d'autres infos par chez vous? _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bha j'ai nous pour la D2 on prend les mêmes et on recommence aussi mais avec une en moins _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | A Suresnes pour l'équipe femme en D2, on prend les mêmes et on recommence. |
on ne change pas une équipe qui gagne
Grande-Synthe peu de changement.... sauf que l'on perd notre archère multitache pour cause d'études..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Ludo Cotry est à Compiegne (resultatarc)  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Ludo Cotry est à Compiegne (resultatarc)  |
ah ?!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
bon vu que ca avance pas jvais mettre les pieds dans le plat comme ca si je me plante je me ferai reprendre tout de suite
j'ai les arrivées suivantes
d1
rennes: garnier et faucheron
clermont: rougier (depart de pothier à issy les moulineaux);
brignais: lavoisier
neuves maisons: drouillet (depart de bresson);
nimes: boucheron
vedene: plihon
chauny: nayrole, testini et beuzault sont à issy les moulineaux
boé: bardari
compiegne: chapotel , beaugé
d2
chauny: chapotel est à compiegne et bidaut a issy les moulineaux
perpignan : pela et pannetier
neuilly : susky
voilà je dois en oublier mais c'est tout ce que j'ai rescencé |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas vu d'erreur de là où je suis...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
TieN issy les moulineaux profite grandement du changement de règlementation pour les équipes. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|