Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Quelqu'un sait-il quel est le nouveau plancher de qualification pour le ch de France par équipe? _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
bb37 niveau 3Age: 66
|
|
|
jusqu'à présent toujours 910  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Mais cela va certainement changer _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Cela va changer en effet, je pense rapidement car ils vont analyser les scores afin de recalculer le plancher de qualifications. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
On peut penser après avoir regarder quelques feuilles de scores qu'en classique on fait une dizaine de 5+ et en poulies une trentaine je pense, donc à mon avis les qualif devrait augmenter de 50 points environ, qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je dirais moins car le barbow est obligatoire (si je ne me trompe pas) donc qualif un peu plus dure a avoir
une qualif a 950 pts me parait pas mal. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Heu j'ai loupé un épisode moi?
Cette année on a plus le droit aux équipes comme avant? un barabow ou une femme et un poulies maxi?
Je croyais que la règle par équipe comme en internationale c'était pour 2009... (par sexe et 3 armes);
 |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
attention c du conditionnel car je n'en suis pas sur du tout et j'ai pas eu le courrage de me renseigner  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas appliquable en 2008 me semble-t-il...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je vais lacher une petite info, je viens de rassembler les feuilles de marque du CDF par équipe 2007 afin d'envoyer des documents a la CN Campagne pour qu'ils évaluent les scores réaliser avec le nouveau reglement.
Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir le nouveau plancher.
Concernant les équipes il n'y a pas de changement pour 2008 au niveau du réglement. Attention pour 2009, rien n'est fait encore, il y a juste eu une proposition mais pas de validation de la part de la FFTA. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Tu as fait le calcul toi ?
Tu peux nous donner le classement avec les nouveaux scores ?
 |
|
|
 |
|
|
|
Pas encore, je vais essayer de vous le faire rapidement. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai un fichier Excel, avec les modifications. Franchement il n'y a que peux de différence en terme de classement sur les qualifications et la phase éliminatoire. Je n'ai pas pris en compte les duels car ça ne voudrais pas dire grand chose.
Ceux qui le veulent, peuvent m'adresser un mail ou un MP et je leur enverrai.
Pour info : St Medard en Jalles à fait 909 avec l'ancien reglement. Après application du nouveau réglement cette équipe établit un score de 947. Quand à Auxerre qui fait 914 il passerait à 958.
Donc je pense que les scores annoncés de 950 comme plancher de qualification est possible. Après avoir vu les scores je tablerai plus sur un 960.
Wait & See... _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
A mon avis, si on veut rester un tant soit peu juste avec les équipes qui se présenteront avec un bare bow aux Cf par équipes en 2008, il ne faut pas mettre la barre aussi haut.
Je pense qu'il est bien plus facile à un classique ou à un compound d'attraper du "6" que pour un bare-bow aussi doué soit-il.
Pour trouver le nouveau niveau de qualif, ne doit-on pas plutôt essayer de savoir ce que le "6" apporte comme points en plus pour chaque catégorie amenées à entrer dans la composition des équipes, en faire une moyenne et augmenter de cette moyenne les planchers de qualif.
Autre solution, on ne change rien à ces planchers, et on prend les 48 ou 52 meilleures équipes les ayant réussis. |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Autre solution, on ne change rien à ces planchers, et on prend les 48 ou 52 meilleures équipes les ayant réussis. |
Tu veux dire une sorte de classement nationnal par equipe de field ? |
|
|
 |
|