Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bon t'arrète de nous dégouter | Je fais se que je veux, attend je mets le ventillo j'ai un peu chaud là!
Lazouille qui a froid et pas moi a écrit: | on se tape des gauffres à la confiture de myrtille avec un bon chocolat chaud à se taper une crise de foi et le soir c'est tartiflette avec de la bière au genepi
ça nico pourra jamais le faire et toc dans les dents :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | sa aussi je peux le faire d'ailleur tartiflette était au menu il y a de sa 1ou2 semaines
LAZOUILLE mauvaise fois a écrit: | et pour supervivi c'est le top de se rouler dans la neige car après |
Bof sa je m'en fou un petit peu parce que quand vous vous allez dire "Joyeux Noël" et que vous allez picolé pour vous réchauffez et bien moi je me dirais ou qu'est ce que je fais demain matin entrainement a 70m ou plage ou parcour Paint ball avec les copain!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
nico tu nous fait envie
en normandie point de neige mais de la grisalle
l'annee derniere j'ai fait 1 petit tour aux antilles c super 8-)
aller bye et joyeux noel a tous  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah pour noel c qd meme bien d'avoir de la neige meme si y'en a pas en ce moment
bon cette annee on se contentera de la neige artificielle du sapin  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ouais ca y ets il a neigé chez moi
j'y croyais plus la je pensais que pour cette annee c'etait rapé.
bon c vrai j'en est aps bcp profité pusique g plutot ete sous la coeutte aujourd'hui mais bon en sortant et voir un manteau blanc sur le stoits ca met de bonne humeur  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
C EST VRAI
J'étais mort de rire dans ma bagnole à essayer de la garder sur la route sans taper la voiture d'en face qui roulait à deux a l'heure et qui freinait tout le temps
MORT DE RIRE je vous dit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | ouais ben dans le nord ca m'étonne pas qui neige ... vu le temps pourri toute l'année mdrrrr :P
Voila et moi j'habite plus dans le sud et y fait beau l'été et y neige l'hiver !!!  |
Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne fait pas toujours mauvais dans le nord, d'ailleurs je ne suis pas dans le Nord, et puis pour toi le nord il commence où?
J't'attend sale bête à cornes, brrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|
|
|
Breuuuu
Chez moi en ce moment il neige presque
Sa fait de soir de suite que je suis obligé de mettre un sweet pour sortir sinon j'ai trop froid
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah pauvre petit gens tout blanc et meme pas bronzé!!!!!
Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi _________________
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Qui peut expliquer à notre "petit bronzé" ce que c'est que de la neige?
car depuis le temps qu'il est au soleil, il doit tout juste se souvenir de la couleur
Alors, un indice, la couleur n'est pas jaune cher Nico972  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Qui peut expliquer à notre "petit bronzé" ce que c'est que de la neige?
car depuis le temps qu'il est au soleil, il doit tout juste se souvenir de la couleur
Alors, un indice, la couleur n'est pas jaune cher Nico972  |
Quelqu'un pourrai répondre a notre cher arbitre officiel que la neige le petit bronzé il connait et que je fais meme du ski régulièrement bon nautique mais ski quand meme et en plus la neige on la vois dans le congélateur on a la télé
Na
|
 |
ronboubou
|
|
|
et bien nous nico on a la chance de voir de la vrai neige en hiver et du vrai soleil en ete  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | et bien nous nico on a la chance de voir de la vrai neige en hiver et du vrai soleil en ete  |
Tu parle de neige????
Mais la neige c blanc et en région parisienne elle est grise grace a la polution!!!
Quand au soleil laisse moi rire, il y a tellement de soleil que meme vos ptit vieux il se désèche parce que vous les aimez pas alors arréte de me faire rire Ronboubou moi le paradis je l'ai trouvé et il est a 8h de Paris!!!
Ps: Tous ceci n'est que de l'humour et si un de vos proche a eu un petit problème cet été a cause de la chaleur j'en suis fort désolé!
Un petit MP et je suprime le post _________________
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | ronboubou a écrit: | et bien nous nico on a la chance de voir de la vrai neige en hiver et du vrai soleil en ete  |
Tu parle de neige????
Mais la neige c blanc et en région parisienne elle est grise grace a la polution!!!
Quand au soleil laisse moi rire, il y a tellement de soleil que meme vos ptit vieux il se désèche parce que vous les aimez pas alors arréte de me faire rire Ronboubou moi le paradis je l'ai trouvé et il est a 8h de Paris!!! |
STP, on habite pas tous Paris et ses alentours !!
Pas loin de chez moi dans les montagne, la neige est blanche !!  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Qu'est ce qu'elle est bonne à skier cette année dans les Alpes ! :mrgreen: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas je n'y suis pas encore aller !!
Mais des amies m'ont dit qu'elle était bien gelée et que ça faisait mal aux fesses quand on tombe !!  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Je ne sais pas je n'y suis pas encore aller !!
Mais des amies m'ont dit qu'elle était bien gelée et que ça faisait mal aux fesses quand on tombe !!  |
Elles font du surf ? J'ai remarqué qu'il y en a qui tombent sur les mains et d'autres sur les fesses !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|