Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
bonjour a tout le monde
je suis donc nouveau sur ce forum je fait du tir a l'arc depuis un peu plus de 3 ans mais en pause pour blessure
je tir avec un compound un hoyt ultra élite xt2000 de 2007 tres jolies arc que j'aime
maintenent j'ai pour objectif de passer arbitre pour rester dans le monde du tir a l'arc un sport que j'adore |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bien venue sur le forum !
Au moins toi tu ne craindras pas que les conversations tournent au vinaigre ! (ahahahah) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur Intégralsport...
petit cornichon deviendra grand concombre!  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Bienvenue Cornichon (ça fait drole d'écrire ça!) limite sérieux pour un future arbitre  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Pierrot de Vienne niveau 3Age: 46 Arc Club Viennois Arme(s): Classique
|
|
|
le cornichon masque sur le forum.
Lucky44 a écrit: | Bienvenue Cornichon (ça fait drole d'écrire ça!) limite sérieux pour un future arbitre Wink Laughing Laughing |
On ne sera pas obligé de crier son pseudo dans les compétitions lorsqu'on le croisera ?
Si ? .....  |
|
|
 |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
sa le ferai bien qu'on vienne a crier cornichon sur un terrain pour que je vienne  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Perso je me vois bien le faire
 _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
cornichon a la cible 3 svp.
sa serait sympa a entendre sur un terrain.
bienvenue a toi . |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bienvenue.. Ici tu trouveras des gens bons Bon appétit en sandwich Bof c' est de l'humour français. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Bienvenue
jlonzeweb a écrit: | Bienvenue sur Intégralsport...
petit cornichon deviendra grand concombre!  |
J'allais la faire...je vois qu'on connait ses classiques  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
bienvenue!!!  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue Cornichon!!  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
|