Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
benny a écrit: | Si on ne veut pas voir son nom dans ce sujet il faut rester toute sa vie dans le même club!
|
et encore.... 'ya un boulet qui fait que ce n'est meme pas vrai ... !
non, mais serieusement, il y en a d'autres que lui qui voient un probleme ??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | benny a écrit: | Si on ne veut pas voir son nom dans ce sujet il faut rester toute sa vie dans le même club!
|
non, mais serieusement, il y en a d'autres que lui qui voient un probleme ??? |
Non plus...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | woodkickboy a écrit: | benny a écrit: | Si on ne veut pas voir son nom dans ce sujet il faut rester toute sa vie dans le même club!
|
non, mais serieusement, il y en a d'autres que lui qui voient un probleme ??? |
Non plus...  |
euh .....
faut que je recommence là ?  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
benny a écrit: | ../.. il suffit d'un accès à Résult'arc pour le constater. |
Même pas, un simple accès au site de la fédé et à la rubrique résultat ou classement.
Dans ces transferts, j'en connais qui au contraire, fesait partie d'équuipe de club ou il ne mettait jamais les pieds, et qui ont rejoint l'équipe de club ou il s'entrainait tout au long de l'année en second club à coté de leur domicile ou lieu de travail. Situation plutot logique et légitime.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | Dans ces transferts, j'en connais qui au contraire, fesait partie d'équuipe de club ou il ne mettait jamais les pieds, et qui ont rejoint l'équipe de club ou il s'entrainait tout au long de l'année en second club à coté de leur domicile ou lieu de travail. Situation plutot logique et légitime.  |
Ah oui ? On va les voir au club ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
shai niveau 1
|
|
|
Citation: | La même équipe que jérome le boss???? |
non, un nouveau rennais ! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Citation:
La même équipe que jérome le boss????
non, un nouveau rennais ! |
pas compris.
decryptage? |
|
|
 |
shai niveau 1
|
|
|
je réponds à Nico972 qui ne comprend pas la réaction de vincestar et se demande de quelle equipe il est. |
|
|
 |
|
|
|
vi, ca j avais vu.....mais pas compris  |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
ba ca doit etre un des nouveaux transfuges qui a cru qu'on lui en voulait d'avoir quitter son club pour aller a rennes...il a pas du comprendre la finalité du post... |
|
|
 |
shai niveau 1
|
|
|
je ne vois pas ce que tu n'as pas compris |
|
|
 |
|
|
|
 |
shai niveau 1
|
|
|
ben oui un ancien de chavagne qui a signé à rennes |
|
|
 |
|
|
|
ah!!!!!! autant pour moi.....
Je pensais que le"!" signifiait que c etait une sorte d ironie/blague/sous-entendu que j avais pas compris.....
j allais chercher trop loin!!! |
|
|
 |
|