Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
en bricolant.... j'ai reussit a mettre un grip d'helix sur mon aerotec, pour voir...
d'autre l'ont fait?!? 8) _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Arc de Berenger Chailliot, grip d'aerotec-matrix sur une helix, ca fait 1 ans qu'il tir avec et ca marche très bien. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
original comme combinaison..... _________________ -------------------------------------------------------------------
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tiens en changeant avec ton bricolage le fond du grip est dans le même alignement que le berger....tu viens de réinventer l'aérotec, poignée mythique déjà? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | tiens en changeant avec ton bricolage le fond du grip est dans le même alignement que le berger....tu viens de réinventer l'aérotec, poignée mythique déjà? |
ok, +1, ca re-invente pas la poudre a cote d'un nexus/helix... mais c'est pour essayer niveau comfort....  _________________ -------------------------------------------------------------------
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
et alors, c'est bien ? _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a même une ax-ix ( ou -us) qui traîne en ce moment sur les pas de tir. |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique