Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
alx a écrit: | Il me semble avoir 2 duels... pour l instant g une date: Bondy le 13 decembre |
Aye, je me demande ce qui m'a pris ce jour là...
Bon, va pour le 13 décembre. Vu que deux jours plus tôt, ce aurait été ma fête !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Virgibri a écrit: | Allez, je continue ma série de dates :
Aubergenville, samedi 1er novembre, 16h
Le Pecq, fin novembre (dans mon souvenir), le dimanche à 12h
Rueil, bien entendu, dimanche 23 novembre, 15h30
See you soon ! Et les duels sont les bienvenus...  |
Je rectifie et j'améliore ma liste :
Peut-être Fontenay ce we du 15-16 pour aller embêter Tigrou dans son fief.
Toujours Rueil, of course, où je passerai tout mon samedi, en tirant à 12H30 ce jour-là, et sans doute le lendemain comme prévu à 15H30 s'il y a de la place.
Le Pecq, le dimanche 30 novembre à 12H30.
La DR aura lieu le we du 6-7 décembre (horaires encore inconnus).
Sceaux, le dimanche 14 décembre à 14H.
Guyancourt, le dimanche 21 décembre à 12H30.
Bon, si avec tout ça je ne rencontre pas des gens de PDS, je ne sais plus quoi faire, moi ! ](*,) :mrgreen: _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
A Guyancourt, nous nous verrons, mais je n'aurai pas de carquois, mais un une loupe. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Virgibri a écrit: | Peut-être Fontenay ce we du 15-16 pour aller embêter Tigrou dans son fief. |
Tu as bien raison, il y a plein de belles médailles à gagner !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je serai présent à OSNY (95) tout le samedi 6 décembre après midi avec loupe et chrono, ainsi qu'à Fontenay le Fleury le dimanche 7 décembre toute la journée, pour la même raison.
Ne soyez pas timides, et n'hésitez surtout pas à venir me voir même si Virgibri a dit que j'étais impressionnant, ce que je ne confirme pas. |
|
|
 |
|
|
|
Guyancourt étant complet le dimanche, je tirerai finalement le samedi à 12H30. _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je voulais savoir sans vouloir m'incrusté si je pouvais me joindre o duel interdep et par la mm occase o duel interpds!! je fais lagny le 10/01 chaville le 17/18 et la dr a montigny le 25 et le 31/1 février ville d'avray merci d'avance  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ultratec2 a écrit: | je voulais savoir sans vouloir m'incrusté si je pouvais me joindre o duel interdep et par la mm occase o duel interpds!! je fais lagny le 10/01 chaville le 17/18 et la dr a montigny le 25 et le 31/1 février ville d'avray merci d'avance  |
2 choses:
Pour l'interdep, si tu parles de l'interdépartemental jeune, c'est réservé au jeunes sélectionnées en équipes départementales.
Pour les duels de PDS, le rêglement est là: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=1485
Et enfin, Je serai également à Lagny et à Montigny. |
|
|
 |
|
|
|
ok et kan tire tu a lagny moi je tir le samedi 16h je vien de lire lien que tu ma donné ya ocune formalité?? bein a+ sur pds sinon a lagny
o fait comment je v savoir ki tu é a lagny?? c peu etre bon savoir ke mm nan....;  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | o fait comment je v savoir ki tu é a lagny?? c peu etre bon savoir ke mm nan....;  |
Je tire Dimanche à Lagny, mais je vais peut-être faire un tour Samedi.
Et pour me reconnaitre eh ben heu... A la DR de St Georges tu étais confortablement installé sur les genoux de S... parfois à coté de moi, parfois sur ma chaise
Le monde est petit, parfois  |
|
|
 |
|
|
|
ok d'accord tu ne serais pas gilles par hasard dsl si je me trompe oui c vraile monde est parfois petit j'avoue  |
|
|
 |
|
|
|
a propo de la zouille cup g rien de spéciale a faire pr pouvoir faire des duel avec qqun d'autre si j'ai tt compris c'est bien ca  |
|
|
 |
|
|
|
Pour une fois t'as tout bon Pour la Zouille cup tu dois juste faire un score minable et pour les duels tu dois provoquer quelqu'un pour un motif futile.
Pour ton info, au cas où tu les croiserais sur le forum, je tire la DR poulie avec Lazouille et Malice et je suis le pôpa de Marine (Paillou sur le forum). Bienvenue sur le forum Seb. |
|
|
 |
|
|
|
ok d'accord dc je ne me trompais pas bein merci pr ces info et si je ne me trompe pas non plu tu tire le dimanche 13h30 a la dr c ca c sophie ki me la di tu passera le bjr a marine de ma par  |
|
|
 |
|
|
|
Ravie de ne plus être la seule de Rueil sur le forum, Séb !
Et comme j'ai une raison futile de te provoquer en duel, je le fais : tu as toujours mon catalogue Kurly ! :twisted:
Que dirais-tu de Chaville ?
PS : J'espère aller à l'entraînement demain...  _________________
 |
|
|
 |
|