Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Merci beaucoup Paillou, pour une fois que je suis sur les photos
(en plus je vais pouvoir travailler certains ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LestatSan a écrit: | Citation: | Surement mais lequel?? je ne saurai te dire?? |
A priori Mareuil en DRE...
Pour les photos du départ de 17h, vous en trouverez ici :
http://www.lesarchersdesaintmard.fr/drhsalle2008/album/index.html
Pour le bureau des réclamations (ou autres), voir Paillou qui a joué les reporters pour Saint Mard (d'ailleurs, on l'a tj pas remerciée sur son nv maillot...).
Merchi Paillou ^o^ |
mareuil ne s'est réinscrit cette année ni chez les classiques homme et les poulies homme
l'équipe dame classique est morte en 2006
pour le maillot on verra ca un autre jour un, un jour lointain de preference....
sinon c'est 15€!
et derien pour les photos
dommage que certaine soient vraiment tres sombre! style jdg ou guillaume! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
JDG s'est planqué tout au fond, expres pour être en contre jour avec l'éclairage des stramits.
Il était impossible à prendre sans flash. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
C'est ça les pros, ça pense à tout.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | pour le maillot on verra ca un autre jour un, un jour lointain de preference....
sinon c'est 15€! [/color] |
15 euros, tu rigoles? Je sais bien que c'est la période des soldes, mais pas chez le fournisseur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bon ba 30 alors.... ^^ _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|