Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Déjà passé en 2005 et pas de rediffusion annoncée d'aprés les recherches que je viens de faire.
Disponible pendant 7 jours aprés diffusion sur le site ARTE7. |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
En effet ce reporatge est déjà passé sur ARTE. A coté du tir traditionnel des hommes , une jeune archère suit le dur chemin de la préparation ( 8 heures par jour) , jusqu' à l' aboutissement un moment compromis par la blessure.
Le tir traditionnel des hommes avec des arcs rudimentaires , ou les concurents restent à coté des cibles.
Pendant ce temps , sur une autre chaine , un concurent de Pékin Express tirait aussi , dans sa présentation. |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Beuh1 a écrit: | Pendant ce temps , sur une autre chaine , un concurent de Pékin Express tirait aussi , dans sa présentation. |
vu aussi (j'ai préféré Arte... ) et certainement avec un arc dix fois trop fort pour lui, au vu de sa "stabilité" à pleine allonge  _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La préparation pour les derniers JO c'était sans doute en 2004, pas en 2005 !
Tshering CHHODEN a réalisé 600 à Athènes et passé un tour (159)....  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Attention, ils ne sont pas avares de redif sur Arte !
J'avais suivi le reportage avant de regarder ses résultats à Athènes...
La preuve !
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=8015&postdays=0&postorder=asc _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 23-01-2008, 11:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
il semblerait que ca repasse
Lundi 28 janvier 12h00
Himalaya, la jeune fille à l'arc
Si j'en crois le site d'ARTE.
Bon bah si je ne sais pas quoi regarder ce soir, j'irais sur ARTE7 alors.
Merci pour l'info, même si ca date, c'est toujours intéressant. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Déjà vu, dommage car c'est un reportage sympa !! _________________
 |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La préparation pour les derniers JO c'était sans doute en 2004, pas en 2005 !
Tshering CHHODEN a réalisé 600 à Athènes et passé un tour (159)....  |
600 ? elle fait quand meme 335/360 a sa premiere série aux qualifications à 70m avant de se blesser.
mais je comprend pas il est dit qu'il font 12 volées de 6 fleches à 70m mais la premiere (aprés l'abandon de tshering) fait 1180 !! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
ca soufflait à Athenes aussi pendant les qualifs... il suffit de regarder les scores de notre collectif aux qualifs (pas fameux) pour comprendre. Donc 600 etait déja bien.
Pour le "1180", je dirai que le commentateur, pas tres technique, a du se planter. Ou alors etait-ce 580^^
Mais reportage tres sympa, qui mele traditions, géographie et l'espri de compétition. |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
quelqu'un sais se qu'elle est devenue ?
Continue t'elle au plus haut niveau ? |
|
|
 |
|
|
|
ukitake a écrit: | quelqu'un sais se qu'elle est devenue ?
Continue t'elle au plus haut niveau ? |
Elle a suivi un stage de coach organisé par la FITA au Caire l'automne dernier...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|