Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Manque plus qu'un peu d'accentuation et un léger rééquilibrage des couleurs, et le résultat sera perfect.
Et puis cela ce n'est que du technique, or l'essentiel est là, c'est le regard de l'archer, la pdc, etc. Le photographe a su déclencher comme il fallait :-) _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
moi j'aime bien cette petite galerie de photos de ton CD... on y apprend qq nouvelles réjouissantes !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
pipus a écrit: | Manque plus qu'un peu d'accentuation et un léger rééquilibrage des couleurs, et le résultat sera perfect.
Et puis cela ce n'est que du technique, or l'essentiel est là, c'est le regard de l'archer, la pdc, etc. Le photographe a su déclencher comme il fallait :-) |
j'avais prévénu que je les avais pas encore retouché... :wink:
woodkickboy a écrit: | moi j'aime bien cette petite galerie de photos de ton CD... on y apprend qq nouvelles réjouissantes !  |
je pense que c'est a moi que tu parles et donc oui, effectivement et ils auraient du mal a le cacher...   _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
ouahhhhhhh merci de m'avoir fait connaître ce logiciel, je galérais sous photoshop avec mes panoramas :
http://dl.free.fr/n2nblQaqa/Pyrénées[1]02-07,5images.jpg (attention, 12Mo) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|