Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ange62 niveau 3
|
|
|
Cool merci a vous d être disponible pour ce grand évenement!
Merci  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
A tous les "intégralistes du sport" présents à Nimes: je suis dossard 14C au 3ème torunoi de qualif.
Et dans les temps morts sur le stand Fiber Bow [mod on]ligne à enlever si "politically not correct"[mod off]
J'éspère pouvoir vous voir/connaitre tous/toutes! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Pour ma part je serrai 25B en départ 2.
Je passerai faire un ptit coucou chez fiberbow, c'etait assez sympa l'an dernier  |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Dans le réglement pour le tournois secondaire il est précisé que les groupes seront formés en fonction du classement nationale.
Ce classement est arrèté quand?
Le jour de la compet ou avant
Merci à ce WE
Je suis en 18D départ 2 (trops dur le matin!!!);
Jaune |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
jaune a écrit: | Bonjour,
Dans le réglement pour le tournois secondaire il est précisé que les groupes seront formés en fonction du classement nationale.
Ce classement est arrèté quand?
Le jour de la compet ou avant
Merci à ce WE
Je suis en 18D départ 2 (trops dur le matin!!!);
Jaune |
Lol le Limousin on est tous du matin !!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jaune a écrit: | Je suis en 18D départ 2 (trops dur le matin!!!);
Jaune |
Nous allons t'encadrer avec mon club Jaune, nous seront présent de la 16 à la 20 en C...
C'est mieux le samedi matin, après on peut faire du tourisme dans cette belle région  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
méfit toi zseth je ne suis pas tous seul peut etre que c'est vous qui serez encerclé.
Enfin je vais faire connaissance avec des personne d'IS!!!
A samedi
Jaune |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Et oui... Daniel, Jean Mi, Steph et toi sont répartis de la 15 a la 20 a peu près je crois... Ainsi que Mr Laroche
Moi pfff en 44... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
gunnner a écrit: | 23c départ 2 |
arf moi je t'ai reperer avec ton polo violet marqué en gros gunner!
pour les autres du depart 2, j'ai du vous croiser ou meme pris en photos, etant donnée que j'etais coach et reporter dans cette meme salle.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@Paillou
Pas eu le temps de te le demander sur place, mais c'était comment l'ambiance sur ta cible pendant les qualifs ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
arf ca ete!
c'est vrai qu'il y a eu pas mal de "gros" photographe qui se baladait derriere moi, mais bon elle ma pas impressionner!! hihi
je l'ai quand meme battu sur la toute premiere volée! bon apres c'est vrai elle ma aligné + de 40 points ds la tronche mais bon
je la voyai quand j'étais en visée elle me regardait tirer et ne partait pas du pas de tir, quand elle avait fini et que moi j'étais en visée
mais tres gentille la jennifer!
tout le monde etait comme ca quand je leur disait qui etait juste derriere moi...
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le fait de rester sur la pas de tir et d'attendre que son adversaire ait fini de tirer pour bouger est une règle de convenance chez eux. Aya me l'avait confirmé il y a deux ans.
Et effectivement les soeurs Nichols font partie des archers étrangers facilement accessibles, enfin pour qui parle un peu anglais  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | gunnner a écrit: | 23c départ 2 |
arf moi je t'ai reperer avec ton polo violet marqué en gros gunner!
|
il est pas violet, il est rose fuschia
on a eu assez de mal a le trouver.
Cela dit, c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçu
 _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|