Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
c pour souhaiter un bon retour au taff a tous ceux qui ont pris des vacances pdt ces periodes de fetes.
et oui c dur mais on ne peut plus tirer a l'arc tt les jours maintenant il faut aussi penser au boulot.
pensee particuliere aux etudiants qui ont un bon petit DS pour commencer la semaine e beauté ou a ceux qui vont rentrer dans les partiels bientot.
moi c pas mon cas meme si g un petit DS mercredi.
Bon courage a tous
meme si les vacances ont ete trop courtes  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
a c comme ca il faut bien bossé un peu mé perso avec ma faignantise accumulé...(no comment!!) je seré bien resté un peu plus au lit ce matin mm si je ne commence mé cour que a 11h15 ce qui vas surement en énervé plus d'un n'est ce pas rémy b.  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Enfin ! La salle va pouvoir réouvrir !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
ouai c vré enfin le retour de l'entrainement car moi ga pa tiré depui le 19 décembre ca va pa etre tré bo a voir mé bon je seré opérationnel pr lagny  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c pour souhaiter de bonnes vacances à tous les salariès qui attendent que les enfants rentrent pour pouvoir enfin partir paisiblement en vacances et pour ceux qui vont à la montagne ne pas faire la queue aux remonter mecaniques
c pas mon cas moi je me repose au taf donc ça compte pas
et c'est vrai que c'est la reprise des entrainements pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre de mareuil pour pouvoir s'entrainer efficacement
dsl pour vous les copains _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
même si mareuil était ouvert moi j'en connais une qui ne c'est quand même pas entrainé....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est con pour elle car maintenant ça va être encore plus dur pour récuperer le retard :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
et je crois bien que l'on parle de la même personne car ses coéquipoère l'attendait en dexième semaine surtout que l'on a eu des special guest star au club
ben merde alors c'est comme pour les études et en plus on ne connait pas le résultat d'avance _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: |
pensee particuliere aux etudiants qui ont un bon petit DS pour commencer la semaine e beauté ou a ceux qui vont rentrer dans les partiels bientot.
|
Moi je commence la semaine par 2 DS de physique, génial !! :x
Mais je suis contente j'ai retrouvé le sourire de mes ami(e)s !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oui on parle de la même personne bein c a toi de voir pr le retar c toi ki l'entraine zouzou mai tinkiete pas elle va le ratrapé le retard  |
|
|
 |
|
|
|
je l'entraine c sur mais appremmetn je discute plus avec toi qu'avec elle car je savais même pas kel tirait à lagny
mais vu ce que j'ai vu hier au soir à l'entraînement ça va saigner :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
bein écoute si le dit j'espère bien que ca va saigné j'espère qu'elle va cartonné ma sophie  |
|
|
 |
|