Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Gagny sera de la fete!... quand a notre tenue au restaurant.......JOKER  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Du Poitou-Charentes il y a 2 H poulies
Jean-Marc BEAUD
et Dominique GENET ............. _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et le reste des Equipes de France, ils restent au chaud à la maison où bien aurons-nous le plaisir de les voir tirer ??? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
A priori sauf erreur de ma part tous les séniors seront là. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Fab ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
moi je sera là  |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Pour l'Italie (membre de les equipes national S/J/C 2004):
Classique
Michele Frangilli, Elena Maffioli, Chiara Navigante, Maura Frigeri, Pia Lionetti, Carla Frangilli, Marzia Piantanida
Poulie
Stefano Mazzi, Antonio Tosco, Mario Ruele, Andrea Zariello, Eugenia Salvi, Donatella Doni |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Confirmé ce jour par l'intéressé : Dave Cousins pour les USA 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il va y avoir du sport _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Le club de l'union sera representé à nimes avec pas moins de 14 tireurs.
4 hommes arc à poulie, 1 femme arc a poulie, 3 femmes arc classique et 6 hommes arc classique
Une equipe club arc poulie homme ( dardenne,barbier,rami, fischer) , une equipe club homme arc classique avec les meilleurs du moment et une equipe departementale femme arc classique.
A bientôt à Nîmes. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Le club de Chartres présentera aussi une équipe poulies : on a honte de rien  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Confirmés en poulies pour la Grande Bretagne : Tim Goodwin et Sam Stretton 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le CD78 prend en charge le d&placement de 12 personnes, dont :
Boris Lerebours, Sandrine Varlet et d'autres qui ont des chances. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Y A DE LA PLACE DANS LE 78 qu'on vienne vous rejoindre???????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon je vou laisse je retourne en cour jvé bossé je revien vers 16h15 bonna aprem sur pds!!!  |
|
|
 |
|