Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Dit donc Harrac'h, c'est l'âge qui fait que tu te répètes ???
D.Archer _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
tien salut DAVID et bonne année ....... |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
jeffouille a écrit: | tien salut DAVID et bonne année ....... |
Salut mon Jef !!! Ch'uis impatient de prendre un godet avec toi à Meaux
Que tout se passe bien pour toi mon grand !
D.Archer _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
ben un peu dans le fond du trou en bb mais sa reviens doucement et pour le godet a meaux pas de problème je m en charge |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Comme tu dis. Avec l'âge, j'ai les doigts qui épaississent, et ils débordent des touches du clavier.
Mais comme çà, au moins, je suis sur que le message est passé. |
|
|
 |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
Déjà 36 cibles de repérées, çà va être sympa encore cette année.
Plus que 12 et un peu de débroussaillage et nous seront prêts à vous accueillir. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai été me promener sur le site il y a 10 jours: une cinquantaine de cygnes sur un des étangs... Beaucoup de plans d'eau, çà niche dur !
Oubliez pas vos croutons (de pain)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'ai été me promener sur le site il y a 10 jours: une cinquantaine de cygnes sur un des étangs... Beaucoup de plans d'eau, çà niche dur !
Oubliez pas vos croutons (de pain)...  |
et t'es meme pas passer a l'office du tourisme alors que jy suis en stage en ce moment????
j'aimerai faire 2-3 field cette année et j'hesite a faire celui la... pour une fois qu'une compete serait a coté de la maison..  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Le cygne et la princesse pour le même prix ? Cà me rappelle un dessin animé...
Un field assez plat ou les rares reliefs sont bien exploités - attention aux plans d'eau au-dessus, en-dessous, à gauche et à droite des certaines cibles... Il y a encore certaines flèches qui doivent servir de porte-nénuphars !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | attention aux plans d'eau au-dessus, en-dessous, à gauche et à droite des certaines cibles... Il y a encore certaines flèches qui doivent servir de porte-nénuphars !  |
Tu parle de celle là ?
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Oui !
Je suis passé devant il y a 10 jours (j'en ai profité pour sortir le double décamètre... ) - coup de bras déconseillé ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Denrière info:
Pour les archers intéressés et venant de loin, le club met à leur disposition une vingtaine de possibilité d'hébergement sur le site du concours moyennant une participation de 5€ par personne et par nuit, petit déjeuner compris.
Prendre contact avec l'organisateur pour réservation.
Pour le reste, celà s'annonce bien. Tout est repéré, le parcours est tracé, il n'y plus qu'à nettoyer et installer les cibles, et vous pourrez venir profiter du site.
A bientôt. |
|
|
 |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
Il suffit juste de prendre son sac de couchage.
A bientôt chez nous. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
premiere journée de terminée... pfiou c'etait bien crevant...
'ai pas paumé de fleche , j'ai juste fait deux ptites pailles....
je fini à 245, je précise quand meme que c'est mon tout premier....
on remet ca demain! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Tiens, une Paillou !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|