Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon il y a un mystère, puisque tes 570 correspondent à une catégorie T7, soit une allonge de 30,5" avec une puissance de 35#. Donc y a un bug quelque part.
Juste pour mémoire, mon formateur à mes débuts (débuts des années 80) tirait de la 21-17 (aujourd'hui disparue) avec 52#, pointes 9% (lourdes) et 80cm d'allonge (31,5"): 2 cases en dessous du tableau... C'est vrai que c'était pas du carbone mais des branches fibres, mais un Yamaha quand même - et çà roulait pour lui.
Bref pour les grandes allonges il y a des mystères, et je ne suis pas du tout étonné que des 22-14 sortent dures - même dans le Limousin !
Bon, la Inno alors...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Pourquoi se torturer les méninges pour savoir quelle puissance de branches commander pour avoir x # à y" d'allonge. Tu vas dans ton archerie avec ton matériel et tu demandes des branches de taille long pour avoir x# à ton allonge avec le réglage de puissance à z%.
n'est-ce pas plus simple ???? et sans risque de se tromper!!!! _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Ce soir je monte tout à fond et je mesure
La inno en 27" il y a plus qu'a attendre et faire des économie
merci à tous
Jaune |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
pour horus :
tout simplement par ce qu'il n'y à pas d'archerie a coté et que je doit etre le seul dans ma ligue avec cette allonge
Donc je me fournie par correspondance et pour limiter les c....... je vous demande conseil
Jaune |
|
|
 |
|